gkllr (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 16:47 Sujet du message: inversion des alims ??? !!!
inversion des alims ??? !!!1494613174
j ai vu recement sur le forum des personnes proposant d interchanger les alims des box ADSL et TV afin de resoudre d eventuelle soucis de baisse de debit
j ai regardé tout a l heure les caracteristiques des 2 transfo et elles ne sont pas similaires
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 17:08 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu parles de Freeplugs ou des blocs noirs ?
Le boitier ADSL nécessite 12 V - 1.2 A et le HD, 12 V - 3.15 A. Et en plus le taille de la fiche est différente. Ces valeurs sont le maximum. Le boitier HD en veille ne tirera pas autant.
Le mieux est d'avoir une alimentation universelle, genre 12 V - 4.0 A, avec sélection de la polarité et différents embouts.
@+
Dernière édition par CurtisNewton le Ven 24 Oct 2008, 17:12; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum