djoule38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 10:42 Sujet du message: Bloqué étape 3 ou pas?
Bloqué étape 3 ou pas?1496413188
Bonjour,
voillà j'ai enmenagé debut octobre et j'ai fait ma demande ADSL-téléphone à Free le 5/10, le 17/10 j'ai reçu un courrier de la part de Free avec pas mal d'info et surtout le mot de passe me permettant de me connecter et voir mon suivit ADSL.
Donc depuis une semaine je vais regulierement consulter et je suis à l'étape 3 aucun message d'erreur signalé ni rien.
J'ai fait ma demande Free sous NDI, je n'ai aucun numéro de la ligne le precedent locataire n'ayant pas mit le téléphone. Je voudrais savoir le temps d'attente approximatif entre l'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) et Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom car je pensais rapidement passer à l'étape 4, apres le temps de constuction ba ça va dependre car je me doute que ce sera pas forcement simple étant donné que je n'ai pu leur communiquer que l'adresse et l'étage du logement mais que je n'ai ni de numéro de téléphone ni vu de logo FT et que les appartements ne sont pas numérotés.
J'ai concience de ma grande impatience et que d'autres attendent depuis plus longtemps avec de réel soucis, mais je ne trouve pas le temps entre l'étape 3 et l'étape 4, et je n'ai aucun message d'erreur qui apparait et je me pose des questions
fredo59, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:17 Sujet du message:
1444812761
Bonjour, il seras difficile de te fournir un délai précis car une inscription en NDI est plus longue qu'une inscription classique (avec un numéro de tel). Je peux juste vous conseiiler de patienter encore un peu.
Mais vous dite qu'il n'y a pas de ligne donnc FT doit venir cabler une ligne?
djoule38 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:24 Sujet du message:
1496413188
Merci, je me douté que ce serais plus long la personne au téléphone m'a donné un delais de 4 à 8 semaines mais j'esperais que ça serais plus rapide.
L'appartement est cablé, mais je n'ai aucunes informations concernant la ligne en fait, je n'ai pas vu de logo FT dans l'immeuble, je n'ai pas d'ancien numéro qui pourrait me servir...
graudlandre, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:38 Sujet du message:
81102
djoule38 a écrit:
Merci, je me douté que ce serais plus long la personne au téléphone m'a donné un delais de 4 à 8 semaines mais j'esperais que ça serais plus rapide.
L'appartement est cablé, mais je n'ai aucunes informations concernant la ligne en fait, je n'ai pas vu de logo FT dans l'immeuble, je n'ai pas d'ancien numéro qui pourrait me servir...
Moi à ta place je passerais par FT pour faire ouvrir/créer une ligne tél dans le logement, pour après faire l'abonnement chez Free.
En passant par FT ce sera beaucoup plus rapide, et le résultat est garanti. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum