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magnum29br (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 20:19 Sujet du message: changement V4 -> HD
changement V4 -> HD1497213196
Bonsoir à tous,
Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez Free en dégroupage total Freebox V4. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma connexion DSLAM 2500m. Ma question la voici : aimerai changer ma V4 pour une HD, si je confirme ma demande sur mon compte Free pour ce changement, est-ce que ma ligne sera coupée le temps de recevoir la nouvelle Freebox ?
Azard222, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:11 Sujet du message: Re: changement V4 -> HD
Re: changement V4 -> HD41283797
magnum29br a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez Free en dégroupage total Freebox V4. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma connexion DSLAM 2500m. Ma question la voici : aimerai changer ma V4 pour une HD, si je confirme ma demande sur mon compte Free pour ce changement, est-ce que ma ligne sera coupée le temps de recevoir la nouvelle Freebox ?
Merci de vos réponse.
Salut, je pense que oui mais je ne suis pas sur faudrai que badak ou graulandre passe par la euh ils vont mieux te répondre à cette question a+
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timoux, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:37 Sujet du message:
1497513199
Bonsoir,
Je pense qu'il ne vont pas te couper ta ligne, car pour moi il fallait que j'aille dans un point kalia faire echange de ma Freebox v4 contre la Freebox v5,le seul moment où j'ai été coupé était lors de l'échange. _________________ Timoux
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magnum29br (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Oct 2008, 23:45 Sujet du message:
1497213196
Merci Timoux, en effet je devrais rapporter ma V4 au relais Kiala, ça réponds à ma question.
Maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup de changer par rapport aux caractéristique de ma ligne.
Azard222, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 0:11 Sujet du message:
41283797
magnum29br a écrit:
Merci Timoux, en effet je devrais rapporter ma V4 au relais Kiala, ça réponds à ma question.
Maintenant je ne sais pas si ça vaut le coup de changer par rapport aux caractéristique de ma ligne.
spapaste, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 16:15 Sujet du message:
1468112944
Quel nom donnez vous au passage de la V4 à la V5 ? Une migration ? Vous allez vous rendre compte par vous même que qu serez confrontés à la même situation
graudlandre, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 22:11 Sujet du message: Re: mon infi ligne
Re: mon infi ligne81102
Citation:
Plus explicite, est-ce que ça vaut le coup de passer en HD par rapport à ma ligne ?
Oui, çà en vaut pleinement le coup.
Citation:
et dois-je nettoyer ma ligne ?
Avec ou sans fbx v5/hd, il faut toujours nettoyer son installation téléphonique: retrait des condensateurs, retrait des rallonges/multiprises, nettoyage des prises téléphoniques...
Si tu demandes la migration, il faudra juste après vérifier le Suivi de commande dans ta console de gestion, lorsque le numéro d'envoi de la v5 apparaîtra il ne faudra pas redémarrer la v4 tant que tu n'auras pas branché la v5, sinon la v4 ne se connectera plus. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
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magnum29br (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 12:14 Sujet du message: Re: mon infi ligne
Re: mon infi ligne1497213196
graudlandre a écrit:
Citation:
Plus explicite, est-ce que ça vaut le coup de passer en HD par rapport à ma ligne ?
Oui, çà en vaut pleinement le coup.
Citation:
et dois-je nettoyer ma ligne ?
Avec ou sans fbx v5/hd, il faut toujours nettoyer son installation téléphonique: retrait des condensateurs, retrait des rallonges/multiprises, nettoyage des prises téléphoniques...
Si tu demandes la migration, il faudra juste après vérifier le Suivi de commande dans ta console de gestion, lorsque le numéro d'envoi de la v5 apparaîtra il ne faudra pas redémarrer la v4 tant que tu n'auras pas branché la v5, sinon la v4 ne se connectera plus.
Merci bien pour toutes ces infos, je vais retirer prochainement ma vieille installation tel pour remettre à neuf et ainsi supprimer le boitier fusibles d'arrivés (maison ancienne), le boitier de dérivation qui ne sert à rien et raccorder direct la ligne (fil blanc et gris) uniquement.
J'ai voulu faire le changement hier mais arrivé au moment de choisir l'endroit de livraison, il était marqué que ça me coûterait 30 € alors j'ai coupé la fenêtre, je pensais avoir suffisamment d'ancienneté. J'espère que Free n'a pas tenu compte de mon changement puisque validé avant mais pas choisi la livraison.
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