Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
blocage rectangle fixe
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pimouss22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 6
 
16 points

pimouss22, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 13:19    Sujet du message: 9206 8244 Répondre en citant

Internet est revenu le 24/10
mon tort était d'avoir redémarré alors qu'un problème était en cours sur mon DSLAM.
Si je n'avais pas redémarré (comme mes voisins), je n'aurai pas été embêté. C'est d'ailleurs ce que m'a confirmé une personne du support de Free lors d'un chat.
Il est donc dommage qu'on ne soit pas averti si cela pouvait être évité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 15:42    Sujet du message: Re: Hard reboot Re: Hard reboot 13461 11885 Répondre en citant

Nahtalie a écrit:
J'ai signalé mon problème à Free, (adresses MAC différentes et leur réponsé est de faire des hards reboot pendant plusieurs jours.

Je comprends pas bien le rapport entre un hard reboot et des adresses différentes.

Qu'est ce que ça fait le hard reboot (car visiblement c'est la seule solution de Free) ?

En donnant la bonne adresse MAC de ta Freebox à Free, ça leur permet de la mettre dans ton DSLAM qui actualise sa liste tous les 3 jours. En rebootant, dés que l'adresse est reconnue, la Freebox se synchronise.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox