shakermaker14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 18:28 Sujet du message: Abonnement CanalSat et résiliation Free
Abonnement CanalSat et résiliation Free104839345
Hello todos,
Une question me taraude l'esprit. Comment çà se passe si je m'abonne à l'offre Canalsat à 10€/mois pendant 1 an et qu'avant les 1 an je résilie mon abonnement Free ?
Est ce que je dois quand même payer canalsat même si j'ai plus accès au service ? Y a-t-il un moyen qui me permettrait d'éviter de payer pour rien
Azard222, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 22:20 Sujet du message:
41283797
shakermaker14 a écrit:
mon immeuble est cablé et ya déjà assez de chaines sur la télé et en ce moment ya une offre Internet + tel illimité pour 19€90
Oui comme sa tu payeras 21,90€ 1ans après c'est nul numéricable c'est des voleurs il vont te taxer 50€ pour la cheque de caution pour payer en+ 3€ par mois en+ pour la location franchement reste chez Free sa marche super bien et avec eux les prix sont geler tu reste tout le temps à 29,99€ et en+ l'offre de canal sat à 10€ est réServer qu'au freenaute. A+
shakermaker14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:19 Sujet du message:
104839345
"Free çà marche super bien..." moué je trouve pas çà normal d'avoir sans arrêt des pertes de service même si çà dure pas longtemps et que dans la plupart du temps il suffit de rebooter la box. Et au moindre problème un peu plus grave ont doit se débrouiller seul car pas question de compter sur l'assitance si on peut appeler çà comme çà.
Azard222, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:02 Sujet du message:
41283797
shakermaker14 a écrit:
"Free çà marche super bien..." moué je trouve pas çà normal d'avoir sans arrêt des pertes de service même si çà dure pas longtemps et que dans la plupart du temps il suffit de rebooter la box. Et au moindre problème un peu plus grave ont doit se débrouiller seul car pas question de compter sur l'assitance si on peut appeler çà comme çà.
OK, tu as essayer d'enlever les condensateurs qui sont dans tes prises des fois c'est eux qui foute le bordel dans la ligne téléphonique. A+
shakermaker14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:12 Sujet du message:
104839345
mais tu me prends pour un bleu ma paroles...c'est le premier truc que j'ai fait. Nan mais le problème vient pas de chez moi, le problème vient du fait que les testeurs c'est les client chez Free. On déploie une mise a jours et on croise les doigts pour que çà passe (ya pas de raison vu que dans le labo çà marche nickel...)
La c'est Internet on peut encore trouver des excuses mais imaginer le même bordel si Free obtient un jour une licence pour les portable. Arf aujourd'hui pas de portable le réseau est Down...un peu de patience.
Azard222, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 18:00 Sujet du message:
41283797
shakermaker14 a écrit:
mais tu me prends pour un bleu ma paroles...c'est le premier truc que j'ai fait. Nan mais le problème vient pas de chez moi, le problème vient du fait que les testeurs c'est les client chez Free. On déploie une mise a jours et on croise les doigts pour que çà passe (ya pas de raison vu que dans le labo çà marche nickel...)
La c'est Internet on peut encore trouver des excuses mais imaginer le même bordel si Free obtient un jour une licence pour les portable. Arf aujourd'hui pas de portable le réseau est Down...un peu de patience.
Oui c'est sur des fois après la mise à jour sa déconne et que l'ont soit des testeurs mais l'avantage chez Free c'est que tous les pirates sont chez Free la preuve j'en suis un pirate je télécharge beaucoup de film et de musique et Free dit rien sur sa et est aussi à être le 1er opérateur Internet à être contre la loi adopie et sa c'est plutôt cool sa a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum