jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 22:12 Sujet du message: boitier HD bloqué sur "reseaux"
boitier HD bloqué sur "reseaux"1287211364
Bonsoir ,
suite a un message sur la télé venant du boitier HD ,j'ai rebooter 6 fois ma Free ADSL,
en plus des problemes de connexion dues au rebootage , plus d'Internet pendant 30mn , j'ai le boitier HD qui reste bloquer sur "reseaux" ,impossible d'eteindre le boitier sinon de le debrancher. J'ai coupé plusieurs fois l'alim du boitier et c'est toujours pareil .
QUe faire ??
ça comment a me chauffer les oreilles ces reboutages: j'ai du mal de dieu a recuperer ma connexion Internet et mon téléphone apres !!!
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***
Socrate1, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 22:40 Sujet du message:
58745282
claude67 a écrit:
Même problème !
Tentative de forçage de l'upgrade firmware.
Erreur2 Authentification.
Bonsoir
Ma mère est dan le même cas sur Nantes.
Le Hard Reboot reste bloqué sur Erreur 2 erreur d'authentification. Ca devient gavant à la longue. Personne n'a de solution ??? Ca viendrait de Free, c'est le nouveau FW qui déconne ? Ca mettra à nouveau x heures à être réparé à votre avis ?
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: Proche Strasbourg
0 points
Camou, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 22:43 Sujet du message:
1501113233
moi ca fait 3x que je lance le firmware et la ca mouline sur etape 2. Les 2 fois d'vaant il me mettait erreur 2... Le nerfs je pensais que ca allait resoudre mon prob d'enregistrement et maintenant ca marche plus du tout...Si ca passe à l'etape 3 je te tiens au jus mais là c mal barré
Fouzi, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 22:56 Sujet du message:
282613
Le problème a bien été remonté à Free et les équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. Ce même problème avait été rencontré lors du déploiement du précédant firmware et avait été résolu sous 1 à 2 heures.
kroaaa, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:12 Sujet du message:
1502513245
Idem à Villejuif. D'abord, HD bloqué sur Réseau. Puis, après reboot du HD - firmware et tout - bloqué sur Réseau + Erreur 53. Enfin, hard reboot du ADSL et là, "Erreur 2" 2 fois de suite.
Bon, c'est mon baptême d'upgrade de firmware on va dire
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: Proche Strasbourg
0 points
Camou, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:16 Sujet du message:
1501113233
J'avais la Hotline en ligne, et ou je suis courageuse!!!!! Donc Erreur 2 ou Erreur 3 c un problème général, il faut attendre une heure ou reessayer demain matin de faire un firmeware sur le boitier TV!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum