Dom38, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:08 Sujet du message:
53834839
Citation:
Camou
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:37 Sujet du message:
Dom38 t'inquiete pas c général il parait..
Citation:
cedricangy
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:36 Sujet du message:
Et Dom38, patience... Laughing
Je ne suis pas du tout inquiet et je suis + que patient , c'était juste pour un témoignage de +.
Vu que
Fouzi UF a écrit:
Le problème a bien été remonté à Free et les équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. Ce même problème avait été rencontré lors du déploiement du précédant firmware et avait été résolu sous 1 à 2 heures.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 21 Localisation: La Grande Motte (34)
11 points
cedricangy, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:08 Sujet du message:
1502313243
Alors, j'ai remis la HD avec la câble éthernet, et tout c'est bien passé, jsuqu'à Rock'n'roll et freeboxtv. Je retourne avec mon CPL et ma HD sur ma télé prévu pour recevoir la TV Free et me voilà une nouvelle fois bloqué sur "réseau"...
elbartoe2, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:40 Sujet du message:
94115
Salut,
Bon bah pareil que tout le monde, je suis bloqué sur "Réseau" sur le boitier HD !
Et j'ai galèré pour la maj du boitier ADSL !
On verra demain !
nosybe, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:46 Sujet du message:
1323911682
idem pour moi : blocage avec msg réseau, erreur 2 pendant plus de 2 heures avec au moins 20 tentatives de reboot, puis tout se débloque d'un coup : toutes les étapes de mise à jour OK.
donc il semble qu'il faut persévérer...et être patient en même temps... le reboot de la Freebox HD se fait finalement... c'est vrai que c'est le même coup à chaque mise à jour... cela au moins de l'argent pour la hot-line
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: Proche Strasbourg
0 points
Camou, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 1:17 Sujet du message:
1501113233
Comme vous pouvez le voir il est 00h15 et j'ai enfin reussi à avoir la télé...Mais bon maintenant je vais me coucher!!!! Tanpis ca sera pour demain.... En tout cas si je peux l'eviter je ne ferais pas la prochaine mis à jour!!!!!!
Azard222, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 2:49 Sujet du message:
41283797
Camou a écrit:
cedschmurz bienvenue au club!!!
Slt, bas moi sa marche impeccable juste un truck canal sat qui à du mal à tourner sur le Multi TV en gros mon père regarde LCI sur canal sat il peut la regarder mais moi si je veux regarder une chaine de canal sat bas j aurais un écran noir c'est comme sa depuis l avant dernier firmware mais bon un technicien Free m'as dit que sa va revenir dans quelque jour donc je vais attendre a+
Rhuyzar, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:28 Sujet du message:
1501613238
Bon bah chez moi ça merde toujours autant cet aprèm...
J'ai re-tenté un hard reboot du boitier ADSL mais ça a pas l'air de régler le problème. Alors soit je l'ai mal fait (faut dire que la procédure est tellement simple, 4 ou 5 fois ? A quel moment couper précisément ?), soit je suis maudit, soit la box a morflé à force de reboot et faut la changer...
Est-il possible de faire déplacer un technicien Free gratuitement pour qu'il jette un oeil à tout ça d'après vous ? Pas que j'aie pas les moyens, mais question finances c'est chaud depuis quelques mois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum