Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BOITIER HD BLOQUE SUR Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
mtl37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6
 
0 points

mtl37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:59    Sujet du message: BOITIER HD BLOQUE SUR Freebox BOITIER HD BLOQUE SUR Freebox 13867 12245
Répondre en citant

Bonjour

Hier soir quand j'ai voulu allumer ma freeboxtv, j'avais un message d'erreur sur la TV me disant qu'il fallait débrancher et rebrancher mon boitier.

Je l'ai fait sauf que depuis ça marche toujours pas.
J'ai fait un hardrebook mais le boitier reste bloqué sur Freebox (je ne vois jamais s'afficher réseau, vidéo, rock n roll).

En plus le mot Freebox clignote (toutes les minutes environ).

Quelqu'un pour m'éclairer ??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:43    Sujet du message: 15011 13233 Répondre en citant

Salut,

As tu fais un firmware sur ton boitié HD???
Quand as tu fais le reboot?? Parceque hier soir il y avait un probleme général avec le boitié HD...
Si tu n'as pas fait de firmware, je te conseille de commencer par ca.
Faut que tu banche ton boitié TV à ton boitié hd avec le câble Ethernet, puis tu debrance ton boitié TV et tu le rebranche tout en restant appuyé sur un bouton en facade. Elle va s'allumer et ecrire firmware. Là tu la laisse mouliner et normalement ca devrait fonctionné.
Comme dit il y avait un prob général hier soir, moi j'ai réussi à relancer mon boitié TV à plus de minuit....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:46    Sujet du message: 15011 13233 Répondre en citant

Au fait le boitié que tu devait debrancher hier soir c le HD pour qu'il telecharge les MAJ. Si tu as juste debranché le TV c'est normal que ca fonctionne pas....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***
1/Ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.
2/Problème concernant la Freebox, donc à placer dans la rubrique Freebox.
3/Topic déjà existant ici! Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" à l'avenir.
4/Topic clos.
***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox