lumio (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 13:11 Sujet du message: TF1, Arte et Canal+ HD sur la TNT Jeudi, à quand sur Free?
TF1, Arte et Canal+ HD sur la TNT Jeudi, à quand sur Free?1370312099
tout est dit dans le titre ou en sont les négociation ??
POINT SUR LES SERVICES A VENIR ///
et pour canal +hd il faudra leur donné encore d l 'argent ou pas ? est -ce prevu ?
et pour l 'option multi + de canalsat meme question ! (possibilité de regardée canalsat en simultanée sur 2 Freebox HD)
sinon coté nouveaux services on sait que canalsat a la demande sera lancée sur Free en novembre mais ou en est m6replay ?? le service remporte un succès sur le net et m6 avait dit qu 'il serait dispo sur Free prochainement !??
***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
TLSL78, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:32 Sujet du message: Offre C+ HD via la TNT HD de Free ?
Offre C+ HD via la TNT HD de Free ?1519113386
Bonjour à quand la réception de Canal+ ou mieux canal+ HD via l'offre TNT de Free et je parle bien de la TNT et non de l'offre actuelle via ADSL impossible à prendre si plus loin de 3 km du DSLAM !??????
Free travaille t-il sur ce point avec Canal+ ? La réception via la TNT de la Freebox est même meilleurs que celle de mon LCD Sony alors je suis impatient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum