jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 19:35 Sujet du message: Probleme HDMI
Probleme HDMI1296811447
Bonjour voila j'ai une TV HDready de chez toshiba.J'ai recu aujourd hui mon câble HDMI que j'ai commander chez Free
Je l'ai brancher et ca marche y a pas de souci
mais voila y a plusieur resolution pour la HDMI sur la Freebox et je connais pas la difference
je sais que 1080 c'est la meilleur resolution mais y 'en a 2 (1080I50 et 1080I60)
je voulais savoir quel est la difference entre c'est deux la ? Je l'ai mis pour le moment sur 1080I50 l'image et tres belle sur M6HD
alors c'est quoi la difference SVP Merci
je remarque aussi que j'ai des coupures de son pendans une dizaine de mn ca marche puis pendant 1mn plus rien ca peu venir d ou SVP
Dernière édition par jojo57 le Mar 28 Oct 2008, 22:25; édité 1 fois
consultez aussi les autres guides tres claires et plaisant a lire
la difference entre le i et le p :
Citation:
Le mode entrelacé permet de réduire la bande passante en envoyant les lignes paires dans une trame, puis les lignes impaires dans la suivante. Cela peut se traduire par un scintillement. Les processeurs vidéo intégrés aux systèmes d'affichage (DCDi par exemple) et les mémoires de trames réduisent cet effet.
Le mode progressif affiche la totalité des lignes dans chaque trame.
Edit ; la dif entre 60hz/50hz j'en sais rien mais je consttate chez moi ( lcd lg 37lf65) qu'en 60hz j'ai un leger tremblement de l'image que je n'ai pas en 50hz)
winner, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:59 Sujet du message:
110199788
une TV HDready tu mets 720p/50/60(scaler Freebox) ou sur auto(scaler TV) et tu laisse le réglage qui donne la meilleure qualité d'image,contour des obgets,netté...
50hz/25images par seconde.60hz/30images par seconde.rien a voir avec la qualité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum