hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11:10 Sujet du message: VO et sous titrage
VO et sous titrage67176015
petit cas pratique :
hier soir je décide de regarder arte "la chatte sur un toit brulant" ma Freebox et arte me propose de voir le film en VO ou en VF sauf qu'en VO aucun sous titre n'est proposé
j'ai tenté les réglages par activation des sous titre dans la Freebox sans succés
pourtant quand j'avais arte par la TNT ce choix était possible
y aurait il une manip que je rate ou tout simplement cette option n'est pas proposée par la chaine pour le flux ADSL
Merci de vos réponses et des solutions possibles s'il y en a _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 19:09 Sujet du message:
67176015
petit UP
elle est idiote cette question ou alors elle est pas au bon endroit ?
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 9:41 Sujet du message:
67176015
Merci en tout cas de ta réponse
ceci étant puisque apparemment il n'y a rien de prévu pour sous titré les VO quand elles existent dans la chaine diffusée par le freeboite serait il possible que UF qui doit bien avoir quelques contacts avec Free fasse remonter cette demande
c'est un service plutôt sympa pour ceux qui veulent regarder un programme en VO mais ne maitrise pas totalement la langue d'origine et j'imagine que ce ne doit pas être très compliqué à mettre en oeuvre puisque cette possibilité est offerte par les chaines avec la diffusion par la TNT
au même titre que Free propose les différentes chaines régionales de France 3 ils devraient pouvoir proposer les version VO sous titrées d'un programme _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum