Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD bloqué à l'étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rachline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rachline
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 1:31    Sujet du message: Freebox HD bloqué à l'étape 2 Freebox HD bloqué à l'étape 2 15094 13304
Répondre en citant

Bonjour, voila un beau jour ma freeboxhd est resté bloqué, alors je me suis dit que j'allé faire un hard reebot de ma Freebox (debrancher et rebranché 4 fois) ainsi qu 'un restet de la freeboxHD en faisant une mise a jour du firmwar (débranché freeboxHD et rebranché en restant appuié sur le bouton du milieu jusqu a l'affichage firmware), et la surprise la mise a jour commence " ETAPE1, ETAPE2 et plus rien impossible de passer à l'ETAPE3 je vous arrete tous de suite car les manipe je les ai fait correctement sa fait 1 ans que je l'ai débranché jusqu à aujourd' huit, je tombe sur un sujet "le pb avec l'étape 2 est en ce moment du aux Fbx HD dont l'adresse MAC commence par 0007CB92", Bingo comme par hasard l'adresse MAC de ma freeboxHD est 0007CB929ACB, pourquoi donc Free n'à pas fait un rappel de toute ces FreeboxHD sachant quelles avaient un souci et nous laisse galairé. j'espére que quelqu'un entendra mon SOS afin de pouvoir reconnecté ma TV
Merci a toute et à tous ainsi qu 'a l'équipe Free qui j'en suis sur fera le necéssaire!!!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullie
Hobbit de L'Univers

0 points

wullie, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 4:43    Sujet du message: 5020 4518 Répondre en citant

Tu as déjà contacté la Hotline pour te faire échanger ton boîtier ?

rachline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

rachline
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 5:38    Sujet du message: Freeboxhd bloqué à l'étape2 Freeboxhd bloqué à l'étape2 15094 13304
Répondre en citant

Oui j'ai déjà contacté la Hotline sa ma couté chere pour a la fin me dire de rebouté plusieur fois ma freeboxHD, si il n'y a aucune solution je croi que je vai résilier
Merci d'avoir répondu, j'éspere qu un administrateur m'en dira plus!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: