Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:33 Sujet du message:
41283797
Fouzi UF a écrit:
Non c'est toujours payant (comme actuellement avec l'offre ADSL)
A OK, je te remercie pour ta réponse et grâce à toi je suis devenu Esprit de l'univers c'est cool sa de changer de niveau si je continu comme sa je pourrai être modérateur :d a+
Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:42 Sujet du message:
282613
Je suis passé par là aussi
A ce jour, je suis toujours le plus gros posteurs du forum 8) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Oui, mais bon, sur notre site, les pubs sont bien plus discrètes que sur d'autres, et c'est notre seule possibilité de revenu pour faire vivre le site...
Fouzi, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:38 Sujet du message:
282613
Si vous retirez le peu de pubs présentes sur le site, vous ne verrez plus votre site préféré dans peu de temps
En effet, on ne pourra pas payer + 2000 euros/an pour le serveur par exemple, ou faire de nouveaux concours (frais de livraison, frais de huissier pour le concours...). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum