rikou7031, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:46 Sujet du message: TNT hd toulouse
TNT hd toulouse1496713191
oui j'ai testé et pour le moment 3 v chaine hd sont enregistrée par la Freebox en version de test.
TF1 France 2 et M6
Par contre j'ai une image tres sacadée ???
et vous ??
milleniu, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 17:57 Sujet du message: TNT HD sur toulouse.
TNT HD sur toulouse.1296911448
TNT HD sur toulouse.
Après avoir relancé une recherche des canaux TNT sur ma Freebox, j'ai constaté avec joie de voir que j'avais TF1, France 2 et M6 en HD (test)
L'image est superbe, aucune sacade !!!!!!!!!
phil007, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 22:06 Sujet du message:
1419912544
bon alors moi je suis branché sur lyon mont pilat, et depuis hier soir, je capte la 1, 2 ,6 et arte en HD.
l'image est de bien meilleur qualité qu'en TNT simple, mais par contre ce soir j'essaye de regarder une émission et bien ce n'est pas top.
pour la 1, l'image saute régulièrement, toutes les 15 à 20 secondes et bout d'un moment ça déconne complet, l'imga bloque et n'arrive plus à ce raffraichir.
pour la 2, aucun soucis, les infos, la météo, téléfilm
pour la 6, ça marche bien pendant un moment et puis d'un coup image noir et puis plus d'image (il faut changer de chaine pour avoir de nouveau l'image)
et arte, marche pas mal du niveau de la 2.
je ne suis pas forcement sûre que le soucis vienne de la Freebox, mais plutôt de la diffusion des chaînes.
ce qui est assez bizzare chez moi, la 1, 2 et 6 sont sur la même fréquence de diffusion, donc je ne pense pas que ça vienne de des fréquence, mais plutôt de TF1 et M6 qui diffuse différement de la 2 ce qui fou un peu la merde.
rubin, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:29 Sujet du message:
55184959
Je suis dans le même cas sauf que chez moi la 2 saute également, il n'y a que Arte qui fonctionne correctement. Pourtant le soir du lancement de la TNT HD tout fonctionnait à merveille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum