loggoi, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 13:32 Sujet du message: Re: problème de connexion avec la Freebox
Re: problème de connexion avec la Freebox34583206
crysman a écrit:
Bonjour à tous
mise à jour Freebox Server
Freebox compagnon sur mon Smartphone
Freebox associé au Smartphone
chez moi (en Wifi ou 3G) pas de soucis, j'ai accès à tout
en revanche quand je suis ailleurs (Wifi ou 3G) pas d'accès à ma Freebox (message "l'application n'est plus associée")
pas cool car l'intérêt est l'accès ailleurs que chez soi
si quelqu'un a une info sur ce problème
Merci d'avance
Cherchez un peu par vous même avant de poster... Il est clairement indiqué un peu partout qu'il faut que l'accès distant soit activé sur la Freebox pour que ça fonctionne en dehors de chez vous.
totuo2002, Posté le: Ven 05 Juil 2013, 15:07 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Tu as eu droit a un message de bonne humeur de loggoi, ne sois pas surpris c'est son ton habituel.
Mais il a quand même pu résoudre ton problème ?
si non : pour activer l'accès a distance c'est dans paramètre de Freebox OS puis gestion des accès, il faut cocher activer l'accès distant.
lolof (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2013, 17:17 Sujet du message: Compagnon hors connexion Wifi
Compagnon hors connexion Wifi9036184091
Bonjour
j ai installé Compagnon sur mon g s 2 en Wifi a la maison ca marche mais des que je suis hors de porté du Wifi il me dit que je suis non associé Je pense que normalement compagnon marche quand on est en 3G? Ou bien je n ai pas compris c est possible aussi. Merci de votre aide
Bonjour j ai installé Compagnon sur mon g s 2 en Wifi a la maison ca marche mais des que je suis hors de porté du Wifi il me dit que je suis non associé Je pense que normalement compagnon marche quand on est en 3G? Ou bien je n ai pas compris c est possible aussi. Merci de votre aide
Ça a déjà été dit : il faut que l'accès distant à la box soit activé
Ça a déjà été dit : il faut que l'accès distant à la box soit activé
Bonjour,
pour activer l' accès distant a sa v6: Freebox OS(mafreebox.freebox.fr) sur son PC, paramètres de la Freebox,mode avancé,configuration,activer l 'accès distant.
Romi78, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 12:33 Sujet du message: connexion perdue
connexion perdue4309338662
Je rencontre le problème suivant: en local avec mes appareils Android pas de soucis.Compagnon finctionne parfaitement Mais dés que j'essaye d'accéder à l'extérieur en 3G ou Wifi, j'ai le message "connexion perdue" quelque chose m'échappe. Merci de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum