Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug au rouge
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:17    Sujet du message: Freeplug au rouge Freeplug au rouge 72305 67191
Répondre en citant

Alors voila, ma question est on ne peut plus simple :

Pourquoi les plugs restent au rouge?







*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2501 points

Myck77, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 14:51    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Ils ne sont probablement pas (plus) appairés.

Branche les sur la même multiprise, appui 10 sec sur chaque (le voyant va passer au orange pour de nouveau rouge), puis 1 sec sur chaque, les 2 vont clignoter et normalement les 2 vont passer au vert.

Si ça n'est pas le cas, essaye avec une autre multiprise, si toujours pareil, l'un des plugs doit avoir un problème, appel le SAV.

Si les 2 plugs sont branchés dans des pièces différentes, il veut mieux les brancher en direct sur le mur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViviMaclane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 29
 
30 points

ViviMaclane, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:00    Sujet du message: 82431 76729 Répondre en citant

Tu peux aussi essayer de faire un test croisé des Freeplugs.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
20 points

kroko, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:07    Sujet du message: 68663 62639 Répondre en citant

moi, j'ai résolu le problème de la façon suivante, le Freeplug ne me sert plus que comme alimentation, j'ai passé un câble réseau plat entre les 2 box, plus de problème de synchro entre les 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:17    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

ViviMaclane a écrit:
Tu peux aussi essayer de faire un test croisé des Freeplugs.....
Merci mais comment on fait ça?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalos66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 30
 
59 points

kalos66, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:18    Sujet du message: 97056 90301 Répondre en citant

Salut moi aussi defois ils passent au rouge. Je pense qu ils passent en veille, dès que tu utilise l appareil connecté repasse automatiquement au vert  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2501 points

Myck77, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:19    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Si tu n'as que 2 plugs, tu ne peux pas. essaye de les inverser, sinon fait le réappairage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4625 points

Vador64, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:19    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

adsav a écrit:
ViviMaclane a écrit:
Tu peux aussi essayer de faire un test croisé des Freeplugs.....
Merci mais comment on fait ça?


Salut,

essaie juste de les inverser: Freeplug du Server sur le Player et vice-versa Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2501 points

Myck77, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:20    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

kalos66 a écrit:
Salut moi aussi defois ils passent au rouge. Je pense qu ils passent en veille, dès que tu utilise l appareil connecté repasse automatiquement au vert


Ca c'est normal, l'un passe en rouge, l'autre clignote vert, effectivement, ils sont en veille lorsqu'il n'y a pas de données qui transitent pendant un certain temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:24    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

OK et pas grave si la distance est assez importante alors? La pièce ou je veux mettre le plug est a l'autre bout de l'appartement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1083
 
1949 points

coolrenea, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:30    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Ils ne sont probablement pas (plus) appairés.

Branche les sur la même multiprise, appui 10 sec sur chaque (le voyant va passer au orange pour de nouveau rouge), puis 1 sec sur chaque, les 2 vont clignoter et normalement les 2 vont passer au vert.

Si ça n'est pas le cas, essaye avec une autre multiprise, si toujours pareil, l'un des plugs doit avoir un problème, appel le SAV.

Si les 2 plugs sont branchés dans des pièces différentes, il veut mieux les brancher en direct sur le mur.


Si tu les branches sur le mur dis moi si cela fonctionne malgré tout, je suis preneur de ce nouveau branchement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 441
 
581 points

OpenGL, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 15:48    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

2 Rouge: Non Associé
1 Rouge coté Freebox l'autre clignotant vert coté HD/Player: Plug en veille
1 Rouge coté HD/Player l'autre clignotant vert coté Freebox: câble Ethernet mal connecter sur la Freebox.
2 Vert: Associé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2501 points

Myck77, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 20:34    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Myck77 a écrit:
Ils ne sont probablement pas (plus) appairés.

Branche les sur la même multiprise, appui 10 sec sur chaque (le voyant va passer au orange pour de nouveau rouge), puis 1 sec sur chaque, les 2 vont clignoter et normalement les 2 vont passer au vert.

Si ça n'est pas le cas, essaye avec une autre multiprise, si toujours pareil, l'un des plugs doit avoir un problème, appel le SAV.

Si les 2 plugs sont branchés dans des pièces différentes, il veut mieux les brancher en direct sur le mur.


Si tu les branches sur le mur dis moi si cela fonctionne malgré tout, je suis preneur de ce nouveau branchement


Brancher un plug dans une prise murale, rien d’extraordinaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4131
 
13640 points

chrispas, Posté le: Mar 11 Fév 2014, 21:01    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Il faut absolument commencer par virer les multiprises et brancher directement les Freeplugs dans les prises murales.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adsav
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 183
 
259 points

adsav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 22:37    Sujet du message: 72305 67191
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Il faut absolument commencer par virer les multiprises et brancher directement les Freeplugs dans les prises murales.

et comment je branche ma TV après?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox