ilyasra (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 12:11 Sujet du message: Problème lors d'une migration Free
Problème lors d'une migration Free10081993785
Bonjour,
Cela faisait au moins 7 ans que j'étais client Alice et il y a quelques mois, je décide de migrer vers Freebox. Pour cela, Alice m'informe qu'à réception du matériel Free, il fallait que je donne au même moment (à une personne de DHL ou autre je ne sais plus qui s'était) l'ensemble des matériels qui m'a été fournis, ce que j'ai fais.
Tout aller bien jusqu'au jour où Alice me retire 100 euros sur mon compte. La raisons ? la non restitution de deux Aliceplugs. Or, j'ai ABSOLUMENT tout rendu, que ce soit le modem, décodeur, télécommande, fil associé, ET les 2 aliceplug en question et je suis catégorique.
J'ai immédiatement envoyé un courrier leur expliquant le problème et leur réponse ne m'a absolument rien apporté puisqu'il me répète que les aliceplugs n'ont pas été rendu.
Une personne a t'elle été dans le même cas que moi ? Dois-je aller porter plainte ?
D'ailleurs, je rappelle que lorsque j'ai du rendre l'ensemble des matériels, rien a été signé.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Alice " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 05 Juil 2014, 12:29 Sujet du message: Re: Problème lors d'une migration Free
Re: Problème lors d'une migration Free34583206
ilyasra a écrit:
Bonjour,
Cela faisait au moins 7 ans que j'étais client Alice et il y a quelques mois, je décide de migrer vers Freebox. Pour cela, Alice m'informe qu'à réception du matériel Free, il fallait que je donne au même moment (à une personne de DHL ou autre je ne sais plus qui s'était) l'ensemble des matériels qui m'a été fournis, ce que j'ai fais.
Tout aller bien jusqu'au jour où Alice me retire 100 euros sur mon compte. La raisons ? la non restitution de deux Aliceplugs. Or, j'ai ABSOLUMENT tout rendu, que ce soit le modem, décodeur, télécommande, fil associé, ET les 2 aliceplug en question et je suis catégorique.
J'ai immédiatement envoyé un courrier leur expliquant le problème et leur réponse ne m'a absolument rien apporté puisqu'il me répète que les aliceplugs n'ont pas été rendu.
Une personne a t'elle été dans le même cas que moi ? Dois-je aller porter plainte ?
D'ailleurs, je rappelle que lorsque j'ai du rendre l'ensemble des matériels, rien a été signé.
Merci
pourquoi tout de suite parler de porter plainte ??? Expliquez déjà clairement votre situation à la Hotline pour commencer...
ilyasra (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2014, 20:44 Sujet du message:
10081993785
En contactant le 3244, on m'a répondu qu'il fallait que je joigne Alice directement.
Et en contactant Alice, on m'a répondu que les 2 Aliceplugs n'ont pas été rendu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum