Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder la TV sur l'application Freebox sur mobiles
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 4
 
4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:45    Sujet du message: Regarder la TV sur l'application Freebox sur mobiles Regarder la TV sur l'application Freebox sur mobiles 174975 160535
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un abonné Freebox (Mini 4K).

J'ai reçu sur mon smartphone Android la nouvelle version de l'application Freebox (ancien Freebox compagnon).Avant je pouvais regarder la TV sur mon smartphone (menu Télévision), ce qui était bien pratique lorsque quelqu'un d'autre regardait le poste de TV principal. Mais je n'y arrive plus avec la nouvelle version de l'application Freebox.

Est-ce normal (fonctionnalité disparue) ou moi qui ne sait pas m'y prendre ?

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à mon interrogation et éventuellement m'expliquera la démarche à faire,

CD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

oui en Wifi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendscan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 4
 
4 points

sendscan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:11    Sujet du message: 174975 160535
Répondre en citant

Merci Bueno pour ta réponse rapide. Je suis bien connecté à ma Freebox en Wifi sur mon smartphone Android mais je n'arrive pas à pouvoir regarder la télé sur celui-ci. Peux-tu, si ça t'est possible me donner les indications pour y arriver ? Merci beaucoup par avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1668
 
24752 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:35    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

sendscan a écrit:
Merci Bueno pour ta réponse rapide. Je suis bien connecté à ma Freebox en Wifi sur mon smartphone Android mais je n'arrive pas à pouvoir regarder la télé sur celui-ci. Peux-tu, si ça t'est possible me donner les indications pour y arriver ? Merci beaucoup par avance.


J'ai le même problème : depuis la nouvelle version, impossible de regarder la TV via Freebox Compagnon (bien pratique, surtout lorsque l'on est à l'étranger via VPN Client). Bref, lorsque je lance l'appli "Freebox" (qui ne s'appelle plus Freebox Compagnon), j'ai 3 icônes dont 1 "Maison" qui doit certainement être lié à la Delta.

Avec ma V6, lorsque je lance l'appli, télévision, et que je sélectionne France 2 (par exemple) je clique sur "regarder sur France 2" et là : "Choix du Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox" !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Free d'avoir vérifier que cette nouvelle appli qui a écrasé l'ancienne soit ENCORE compatible avec la V6....

Quel amateurisme quand même ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1668
 
24752 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:37    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pour ceux qui le souhaite, en attendant une nouvelle version qui fonctionne correctement pour notre V6, voici un lien pour la version précédente : https://apkpure.com/fr/Freebox/fr.Freebox.Android.compagnon/Download/11912317-APK?from=versions%2Fversion

Merci Free Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1987
 
2288 points

rc42, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:38    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela fonctione avec MyCanal pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4157
 
14279 points

chrispas, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Idem, ne fonctionne que via MyCanal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand vous prenez ailleurs que sur le Store de Google, faite attention. Là, ça ne doit pas poser de soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 481
 
537 points

Freekbox, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Ouvrez cet url dans n'importe quel lecteur vidéo (exemple VLC) et vous les avez vos chaines....

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u


Sinon, vous avez le droit de parler aux gens ou de vous cultiver au lieu de regarder France 2 et C8 ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 21:38    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

En attendant mieux, en passant par le "Guide des programmes" au lieu de "Freebox TV" .
j'ai le choix "Regarder" ou "Enregistrer". Choix du lecteur VLC, Lecteur vidéo (intégré), ...

et je peux regarder les émissions en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulbar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 8
 
9 points

boulbar, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 16:36    Sujet du message: 9955 8893 Répondre en citant

Bonjour
quelqu'un a t'il trouvé une solution pour regarder la TV avec l'appli Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrewmiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

andrewmiller, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 5:18    Sujet du message: 188987 172736 Répondre en citant

Sad recherchez-le sur apknite c'est sûr, pas de virus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 11:46    Sujet du message: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet' Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet' 105281 97645 Répondre en citant

Bonjour,

Mon post concerne l'appli mobile. Mes messages du répondeur fixe me sont transmis sur mon mobile (option dans mon compte Freebox).

Les dates d'appel sur l'appli mobile Freebox sont toutes 1970! Une erreur?

Merci de bien vouloir transmettre.

Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:38    Sujet du message: Re: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet' Re: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet' 50294 45381 Répondre en citant

Cela concernerait la Freebox Révolution mais pas la Mini 4K depuis le dernier FirmWare. je ne sais pas pour les V7)

Voir ici : https://www.universfreebox.com/article/49712/Encore-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-les-Freebox-Delta-Mini-4K-et-Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil55
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 32
 
35 points

lil55, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:55    Sujet du message: 105281 97645 Répondre en citant

Je suis avec la Mini 4K, et Server/Player sont a jour.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox