sendscan (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:45 Sujet du message: Regarder la TV sur l'application Freebox sur mobiles
Regarder la TV sur l'application Freebox sur mobiles174975160535
Bonjour à tous,
je suis un abonné Freebox (Mini 4K).
J'ai reçu sur mon smartphone Android la nouvelle version de l'application Freebox (ancien Freebox compagnon).Avant je pouvais regarder la TV sur mon smartphone (menu Télévision), ce qui était bien pratique lorsque quelqu'un d'autre regardait le poste de TV principal. Mais je n'y arrive plus avec la nouvelle version de l'application Freebox.
Est-ce normal (fonctionnalité disparue) ou moi qui ne sait pas m'y prendre ?
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à mon interrogation et éventuellement m'expliquera la démarche à faire,
sendscan (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:11 Sujet du message:
174975160535
Merci Bueno pour ta réponse rapide. Je suis bien connecté à ma Freebox en Wifi sur mon smartphone Android mais je n'arrive pas à pouvoir regarder la télé sur celui-ci. Peux-tu, si ça t'est possible me donner les indications pour y arriver ? Merci beaucoup par avance.
Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:35 Sujet du message:
114128105450
sendscan a écrit:
Merci Bueno pour ta réponse rapide. Je suis bien connecté à ma Freebox en Wifi sur mon smartphone Android mais je n'arrive pas à pouvoir regarder la télé sur celui-ci. Peux-tu, si ça t'est possible me donner les indications pour y arriver ? Merci beaucoup par avance.
J'ai le même problème : depuis la nouvelle version, impossible de regarder la TV via Freebox Compagnon (bien pratique, surtout lorsque l'on est à l'étranger via VPN Client). Bref, lorsque je lance l'appli "Freebox" (qui ne s'appelle plus Freebox Compagnon), j'ai 3 icônes dont 1 "Maison" qui doit certainement être lié à la Delta.
Avec ma V6, lorsque je lance l'appli, télévision, et que je sélectionne France 2 (par exemple) je clique sur "regarder sur France 2" et là : "Choix du Player : Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox" !!!
Merci Free d'avoir vérifier que cette nouvelle appli qui a écrasé l'ancienne soit ENCORE compatible avec la V6....
abpfr, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 21:38 Sujet du message:
5029445381
En attendant mieux, en passant par le "Guide des programmes" au lieu de "Freebox TV" .
j'ai le choix "Regarder" ou "Enregistrer". Choix du lecteur VLC, Lecteur vidéo (intégré), ...
lil55, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 11:46 Sujet du message: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet'
Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet'10528197645
Bonjour,
Mon post concerne l'appli mobile. Mes messages du répondeur fixe me sont transmis sur mon mobile (option dans mon compte Freebox).
Les dates d'appel sur l'appli mobile Freebox sont toutes 1970! Une erreur?
abpfr, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:38 Sujet du message: Re: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet'
Re: Désolé je n'ai pas trouvé 'nouveau sujet'5029445381
Cela concernerait la Freebox Révolution mais pas la Mini 4K depuis le dernier FirmWare. je ne sais pas pour les V7)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum