Starfix87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 8:15 Sujet du message: Canal+: Noir ! C'est noir !! ;-)
Canal+: Noir ! C'est noir !! ;-)221639200652
Bonjour.
Il est probable que ma question a déjà été posé et peut-être une réponse fournit mais si tel est le cas, je ne trouve pas de réponse explicite ! Désolé !!
Récemment migré vers Delta + Player Pop et n’ayant que l’option TVbyCanal -pas plus-, CANAL+ (en choix 004) reste noir et silencieux y compris durant les plages en clairs (surtout durant les plages en clairs d’ailleurs). Et avec MY CANAL qui est aux fraises,...
Alors ce n’est pas critique, mais j’aimerais bien résoudre cela sans avoir à éteindre le Player Pop et basculer sur le tuner de la TV. Avant, j'aurais forcé l'usage TNT par exemple...mais c'était avant !!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
PS : j’espère ne pas me tromper de forum. Si c’est le cas, mes excuses aux modos !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 9:07 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Normalement Canal+ est bien disponible sur OQEE. Il faudrait signaler le problème au service technique, par visiophonie Face To Free (navigateur Web/application).
Starfix87 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 11:04 Sujet du message:
221639200652
Bonjour Patatos@dit_Jojo
Si je ne m'en sort pas avec l'aide du forum, cela se finira effectivement avec le support.
Par contre, pour ce qui est du champ de connexion MyCanal, j'ai déjà jeté un oeil (je n'avais jamais utilisé MyCanal avant la migration). Mais je vois un gros problème : je n'ai pas, à ma connaissance, d'identifiant CANAL.
Alors s'il existe, j'aimerais bien savoir où le trouver (avec son mot de passe), pour tenter l'opération !!
Edit :
1) j'ai tenté la connexion à MyCanal sur le Web : sur la page d'identification et en sélectionnant Free, je peut alors entrer mes identifiants Free. Dont acte.
2) sur le Player Pop et quand on applique la procédure pour les paramètres de connexions, on atteint bien la possibilité de saisir des identifiants.
Sauf qu'il est demandé un email et un mot de passe !! Pas de trace des identifiants Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum