lbenet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 10:16 Sujet du message: (V6) Messagerie: délai de transfert sur non réponse erroné
(V6) Messagerie: délai de transfert sur non réponse erroné6552059526
Bonjour,
j'utilise ma Freebox révolution dans mon salon de coiffure. Jusqu'à présent en cas de non réponse mes clients étaient renvoyé vers le répondeur. mais suite à plusieurs panne depuis l'installation de la Fibre, ma ligne ne fonctionnant plus et j'ai voulu activer le transfert d'appel vers mon portable.
Chose qui ne peut pas être fait d'ailleurs quand la Freebox est en panne...
Et là je rencontre un problème dans la partie "Renvoi vers messagerie", j'ai désactivé la message, mais le renvoie est toujours sur 35. Le Transfert sur occupation est réglé sur "Oui" avec mon N° de portable.
Transfert sur non réponse (celui qui m’intéresse) est aussi réglé sur "Oui" avec le même N° de portable mais je ne peux pas changé la durée qui est sur 5 (ou du moins je n'arrive pas à la valider). Si je mets par exemple 30 pour être inférieur à celle du renvoie vers la messagerie à chaque fois que le valide j'ai le message Erreur : Délai de transfert sur non réponse erroné.
j'ai essayé plusieurs combinaison de durée mais toujours avec le même résultat. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ou ce que je fais mal et comment régler tout ça correctement ?
Merci d'avance de votre aide !
Laurent
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pelot62, Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 12:02 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Il faut désactiver le renvoi vers messagerie avant d'activer les transferts vers votre portable... En cas d'occupation, il n'y a aucun délai le transfert est immédiat...
Pour le renvoi sur non réponse, il y a un délai à indiquer ce qui laisse le temps de prendre éventuellement l'appel avant son transfert...
La Freebox doit être en ligne au moment des manipulations mais ensuite on peut la débrancher...Et il me semble avoir lu qu'en cas de panne, le SAV peut activer le transfert...
lbenet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2023, 14:38 Sujet du message:
6552059526
Merci de ta réponse je vais regarder ça ! Par contre malheureusement le SAV ne peut pas activer le transfert en cas de panne ce que j'ai demandé les 2 dernières fois et c'est bien dommage.
pour désactiver le renvois vers la messagerie c'est bien ce menu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum