mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 15:10 Sujet du message: (Delta) HDD: enregistrer les chaines protégées de la TNT
(Delta) HDD: enregistrer les chaines protégées de la TNT7590470593
Bonjour,
J'ai depuis la Delta depuis le début de sa sortie, j'ai monté 2 HDD (Seagate BarraCuda, 1 To, Disque dur interne HDD - 2,5" SATA 6 Gbits/s 5 400 tr/min) sur le NAS. je n'utilise cet HDD que pour enregistrer des émissions TV.
Depuis mon tel (Android), j'enregistre des émissions par l'appli "Freebox" (destination HDD NAS) et j'ai remarqué que j'arrive à visualiser (VLC) toutes les chaines, sauf M6.
Les enregistrements M6 se retrouvent enregistrés sur le répertoire (dossier) .fbxprivrec
Y a-t-il quelque chose à effectuer pour avoir un bon résultat ?
NB aucun pb si l'enregistrement est effectué depuis la TV.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 16:37 Sujet du message:
7590470593
TF1 et M6 aucun problème pour les enregistrer (en clair) depuis la TV et ma Delta, mais lorsque je lance un enregistrement M6 depuis l'appli Android Freebox en destination du NAS, l'enregistrement se fait bien, mais il m'est impossible de visualiser le contenu par VLC (par ex).
@Loggoi
a raison, il y a une protection DRM qui empêche la lecture, il en est de même avec le logiciel Captvty.
Il est vrai que tous les enregistrements sont possibles correctement depuis la fonction enregistrement TV + Freebox.
On peut enregistrer TF1 et M6 via la TNT en choisissant dans les paramètres avancés le mode TNT, Ces enregistrement ne seront pas protégés et pourront être transférés sur un PC.
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 17:20 Sujet du message:
7590470593
menelas29 a écrit:
On peut enregistrer TF1 et M6 via la TNT en choisissant dans les paramètres avancés le mode TNT, Ces enregistrement ne seront pas protégés et pourront être transférés sur un PC.
Pour la TNT, il faut une antenne, or je n'ai plus d'antenne...
freewhynot, Posté le: Mar 16 Avr 2024, 11:50 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
mimi60 a écrit:
menelas29 a écrit:
Pour la TNT, il faut une antenne, or je n'ai plus d'antenne...
Voici la liste, à ce jour, des chaînes TNT privées nationales dont les enregistrements effectués sur le flux ADSL/Fibre peuvent être transférés sur PC :
En passant par le guide des programmes via Freebox OS, je peux enregistrer sur l'un des disques durs externes reliés au port USB 3 de ma Pop...
Pourrais-tu STP confirmer mes constats (au moins sur les chaînes des groupes TF1/C+/M6 en gras) ?
Merci.
(*)Edit 23/04/2023
Je viens de tester : TF1 sur flux ADSL/Fibre n'est plus dispo pour un transfert sur PC. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Dernière édition par freewhynot le Mar 23 Avr 2024, 20:01; édité 4 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum