Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment savoir sa consommation Free Mobile ? #123# ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DIEGO6515
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 3
 
30 points

DIEGO6515, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 9:13    Sujet du message: Forfait à 2 euros Forfait à 2 euros 51665 46579 Répondre en citant

Bonjour,
Etant nouvel abonné Free Mobile avec un forfait à 2 euros, je voudrais savoir si l on peut suivre sa conso en faisant un numéro comme #123# chez Orange sur son portable ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 40
 
112 points

spontuz, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 9:48    Sujet du message: 58396 52822 Répondre en citant

Pas pour l'instant mais ça devrait arriver.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:11    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Pas encore mais il serait urgent que Free mette en place un service de consultation d'encours à partir du mobile sans avoir à utiliser la data (surtout pour le forfait à 2€)!
un service SMS ou vocal gratuit bien entendu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drrazmotte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 1
 
1 points

drrazmotte, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 14:19    Sujet du message: état de consommation du forfait mobile Free état de consommation du forfait mobile Free 86475 80513 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit d'appeler le 555 depuis votre mobile Free et vous allez recevoir un texto avec l'état de votre consommation peu après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10407
 
16508 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 15:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Pas encore mais il serait urgent que Free mette en place un service de consultation d'encours à partir du mobile sans avoir à utiliser la data (surtout pour le forfait à 2€)!
un service SMS ou vocal gratuit bien entendu...


Ou d'envoyer un texto même vide au 555 ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeunier2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 38
 
91 points

emeunier2, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:06    Sujet du message: 86520 80555 Répondre en citant

...sachant que le service est KO depuis au moins 2 jours (tout comme la fonction depuis l'appli de messagerie vocale visuelle)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10407
 
16508 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

emeunier2 a écrit:
...sachant que le service est KO depuis au moins 2 jours (tout comme la fonction depuis l'appli de messagerie vocale visuelle)


Non , ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeunier2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 38
 
91 points

emeunier2, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:48    Sujet du message: 86520 80555 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
emeunier2 a écrit:
...sachant que le service est KO depuis au moins 2 jours (tout comme la fonction depuis l'appli de messagerie vocale visuelle)


Non , ça marche.


"Bonjour, désolé, suite à un incident technique, votre demande ne peux aboutir" Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10407
 
16508 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 18:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

emeunier2 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
emeunier2 a écrit:
...sachant que le service est KO depuis au moins 2 jours (tout comme la fonction depuis l'appli de messagerie vocale visuelle)


Non , ça marche.


"Bonjour, désolé, suite à un incident technique, votre demande ne peux aboutir" Rolling Eyes


Ce n'est pas général..après pourquoi cela ne marche pas chez toi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox