Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 93, 94, 95  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 20:58    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bon, et bien, à priori beaucoup n'arrive pas à recevoir les mails avec les codes, ça continu...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=795823#795823

Et en plus, chez certains via l'appli "se souvenir de cet appareil" ne fonctionne pas à chaque fois (cela me l'a fait sur mon appli aussi, mais pas a chaque fois). Voir ici:

http://www.universfreebox.com/article566029.html#1949385
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 7:31    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours en attente des mails demandés hier à 16h ?! Rolling Eyes
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2329
 
2557 points

Homer54, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 8:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir essayé par mail, justement à cause de ce fil de discussion. Par SMS, pas de soucis, cela arrive pas immédiatement, mais dans la minute, ça reste acceptable.

@Francois38
Je pense que tu ne recevras jamais ces mails ! Rolling Eyes
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Toujours en attente des mails demandés hier à 16h ?! Rolling Eyes

Vu leur validité, c'est juste pour les recevoir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 12:47    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Plus de 21h et rien, donc effectivement, je ne les recevrais jamais !

Je tenterais tout à l'heure de redemander un code par mail et vous tiens au courant...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 13:29    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

L'envoie du code par mail semble refonctionner pour l’accès via le Web...

Par contre, ça ne fonctionne toujours pas via l'appli ! Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Encore un coup des stagiaires... Va falloir prendre des mesures !

Tu n'as pas "perdu" tes lignes secondaires au passage, cette fois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 17:16    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Non du coup, j'ai bien retrouvée ma ligne secondaire !

Par contre, mail reçu à l'instant avec 4h de retard (à moins que ce soit celui d'hier Laughing)... Évidement code plus valide ?! Razz

Vive les stagiaires de chez Reef ! Mr. Green
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est vraiment...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:22    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Je viens d'en recevoir trois autres de suite, du coup, je ne sais même pas si c'est ceux d'hier ou ceux de 14h !

PDT_Aliboronz_36

LES PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_38
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde les meta datas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 580
 
820 points

Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 20:49    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Alors, aujourd’hui 24 Mai:
- à 16:57 >> 24 May 2024 13:15
- à 17:37 >> 23 May 2024 16:22

- à 17:37 >> 24 May 2024 13:21
- à 17:38 >> 24 May 2024 13:22

Évidemment, tous sont expirés à la réception ?! Rolling Eyes

C'est la fête au village : Twisted Evil
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as re-essayé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rataflec57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 88
 
128 points

Rataflec57, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:55    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le problème des seconde lignes a été résolu, c'est à dire la perte de l'avantage Freebox (car j'ai quatre lignes) ?

Et pour ceux qui ont la principale, est-ce que tout fonctionne normalement, car nous avons eu deux mise à jours depuis hier.

Peut-être pour régler les problèmes ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55694
 
57029 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Rataflec57 a écrit:
Est-ce que le problème des seconde lignes a été résolu, c'est à dire la perte de l'avantage Freebox (car j'ai quatre lignes) ?

Il n'y a pas de problème en fait, juste que les lignes secondaires en sont pas où elles devraient être dans l'application. regarde là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=795800#795800
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 94 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 93, 94, 95  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox