Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 9:50    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Toujours bloqué à l'étape 1... je pète les plombs de suite ou pas?????? Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakkhen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

Drakkhen, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 12:21    Sujet du message: 77228 71834 Répondre en citant

@loopingcooper
Tout à fait d'accord avec toi. Si le délais de livraison avait été clairement indiqué, j'aurais aussi été voir ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 19:56    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Salut tous,
Non pas que je cherche a défendre Free (je suis moi même bloqué à l'étape 1) je voudrai simplement souligner l’extrême rareté actuelle de ce Galaxy S3 BLEU.

Comme vous je me suis dis que j'allais voir ailleurs.... et là c'est le drame !!!
Certain on réussi à l'avoir mais par exemple chez RDC il n'a été en stock que 24h00 !!! (et je suis généreux)
J'ai fais plusieurs grand magasin qui font actuellement une méga promo sur ce tel et le résultat est sans appel : pas de bleu !!!

Et toujours cette même date qui rode au alentour du 19....

Voilà ce que je pense, allons faire un tour au Havre le 18 et la sa va être la fête !!!!!!!

P.S. : Free abuse quand même sur la transparence des délais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakkhen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 6
 
6 points

Drakkhen, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 11:53    Sujet du message: 77228 71834 Répondre en citant

@Thoroym

On est tout à fait d'accord. Il est évident que l'approvisionnement en S3 bleu à l'air assez difficile.

Ce qui ne passe pas, c'est le total manque de transparence des délais lors de la commande chez Free, ainsi que le prélèvement dès la commande et l'impossibilité de l'annuler simplement.

En gros, on a payé est on est pied et points liés.

Free n'a pas besoin de ce genre de pratique commerciale, surtout avec des clients qui achètent les Smartphones haut de gamme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:00    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

D'ou mon P.S à la fin de mon poste c'est claire que c'est abusé...

Et je vais même me permettre un coup de troll .....

J'en ai marre de cette étape 1 !!!!!

*Fin Troll
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieusub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

Mathieusub, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:31    Sujet du message: 77179 71789 Répondre en citant

Pour information, j'ai deux de mes amies qui ont acheté le Galaxy S2 chez Free. Et ils m'ont dit qu'ils avaient jamais décollé de l'étape 1, alors qu'ils ont reçu leur Smartphone ... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:34    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Ha sa c'est une semi bonne nouvelle Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duss78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

duss78, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 13:21    Sujet du message: 77322 71924 Répondre en citant

dompe a écrit:
Je suis dans le même cas que vous, commande passée le 6/6 à 15h30, toujours à l'étape 1.

Pour info, des personnes l'ayant commandé le 6/6 à partir de 18h, l'ont reçu le 8 au matin.
Il y a un gros problème chez Free !!

Source : https://forum.frandroid.com/topic/105755-info-disponibilite-du-galaxy-s3-bleu/


Pour te répondre j'ai commandé le s3(bleu) à 18h30 le 6/6 et je suis toujours a l'étape une ! je craque Free abuse sur ce coup là!
J'ai appelé vendredi dernier et ils m'ont dit qu’il fallait patienter !!!
Super
Et de plus pour obtenir une facture du tel, ils m'ont dit d'envoyer un courrier a Free mobil service abonné pour l'obtenir ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duss78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

duss78, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:56    Sujet du message: 77322 71924 Répondre en citant

Je viens de passé directement a l'étape 3 commande expédiée...
Commander le 6/6 je vais surement le recevoir demain ou après-demain!
Et j'ai aussi la possibilité de suivre mon colis car une case suivi colis est dispo ! voila si sa a pu en rassurer certain Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 55
 
65 points

Jacques56, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:57    Sujet du message: 71777 66685 Répondre en citant

Pareil pour moi,

commandé (un bleu) le 7/6 vers 23h00 et toujours à l'étape 1 sur mon espace abonné.

appelé le 3644 trois fois et toujours autant d'info : "je vous confirme, monsieur, qu'on a bien pris en compte votre commande"

Pour le reste nada ! pas d'info disant qu'ils sont en rupture de stock.
Je n'ai jamais vu aucun délai affiché lorsque j'ai fais la commande.

Et bien sûr prélèvement le lendemain de la commande. Pour ça, il n'y a pas de retard.

C'est certain que Free abuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:58    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

@duss78
Il me semble que les envois se font en 24h00 donc tu devrai l'avoir demain Very Happy
Ti chanceux va Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 55
 
65 points

Jacques56, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 14:59    Sujet du message: 71777 66685 Répondre en citant

duss78 a écrit:
Je viens de passé directement a l'étape 3 commande expédiée...
Commander le 6/6 je vais surement le recevoir demain ou après-demain!
Et j'ai aussi la possibilité de suivre mon colis car une case suivi colis est dispo ! voila si sa a pu en rassurer certain Wink


Ben oui, ça veut dire qu'ils ont reçu des bleus mais combien ?
j'ai commandé le 7, je vous dis quand j'ai du changement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieusub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

Mathieusub, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:00    Sujet du message: 77179 71789 Répondre en citant

Ca y est commande expédié !!! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:04    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Jacques56 a écrit:


Ben oui, ça veut dire qu'ils ont reçu des bleus mais combien ?
j'ai commandé le 7, je vous dis quand j'ai du changement.


Et pour ma part j'ai commandé le 8 je vous dis aussi quand il y a du changement.
J'espère que c'est la grosse cargaison qui est arrivé et que le bleu va enfin inonder l’hexagone Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieusub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

Mathieusub, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:11    Sujet du message: 77179 71789 Répondre en citant

Thoroym a écrit:
Jacques56 a écrit:


Ben oui, ça veut dire qu'ils ont reçu des bleus mais combien ?
j'ai commandé le 7, je vous dis quand j'ai du changement.


Et pour ma part j'ai commandé le 8 je vous dis aussi quand il y a du changement.
J'espère que c'est la grosse cargaison qui est arrivé et que le bleu va enfin inonder l’hexagone Very Happy


Très bon résumé Thoroym ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox