Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ticket Gamot n'apparait pas sur la console de gestion
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Vigeant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 13
 
15 points

Vigeant, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 14:12    Sujet du message: 53999 48744 Répondre en citant

c'est une procédure qui ne tient pas compte de la problématique du client, à savoir une résolution dans un délai raisonnable, c'est une procédure qui fait que les gens du support n'ont pas à réfléchir et sont donc déresponsabilisés.
Cela leur permet de raccrocher au téléphone en disant qu'ils ne vous entende pas quand vous devenez insistant sur une demande d'escalade.
Ce qui manque à cette procédure c'est une surveillance de la procédure et une procédure d'exception quand les délais dépassent le raisonnable.
Bref de l'humain et de l'écoute client Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylon92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

babylon92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:42    Sujet du message: 78410 72946
Répondre en citant

Ce matin appel d'un technicien Free qui me dit qu'il va transmettre mon dossier à France telecom, donc ouverture d'un nouveau ticket Gamot.
Apparament mon problème sera réglé demain ou lundi... comment dire... J'y crois pas trop.... enfin bon on verra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylon92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

babylon92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 10:21    Sujet du message: 78410 72946
Répondre en citant

Ticket Gamot : RET... en attendant aucun effet chez moi je suis toujours bloqué en étape 2... non mais sérieux ça commence vraiment à me saouler.... je pars en vacance dans une semaine, si à la rentrée j'ai toujours pas Internet je me barre chez Orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vigeant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 13
 
15 points

Vigeant, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 23:40    Sujet du message: 53999 48744 Répondre en citant

Vu mon aventure sensiblement identique à la tienne, j'ai déjà dérouté 2 personnes de Free.
Je leur ai amené des 10zaines de clients et c'est terminé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylon92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

babylon92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juil 2012, 9:34    Sujet du message: 78410 72946
Répondre en citant

Ce matin, Hallelujah !! ça remarche, je sais pas comment pourquoi, mais ça remarche nickel !! Pourvu que ça dure !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vigeant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 13
 
15 points

Vigeant, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 14:26    Sujet du message: 53999 48744 Répondre en citant

un peu plus de 3 semaines pour la résolution.
Le premier qui dit que c'est acceptable je le mords.
Dans tous les cas je suis content pour toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_75005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 21
 
14 points

guillaume_75005, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 14:47    Sujet du message: 5916 5321 Répondre en citant

Vigeant a écrit:
c'est une procédure qui ne tient pas compte de la problématique du client, à savoir une résolution dans un délai raisonnable, c'est une procédure qui fait que les gens du support n'ont pas à réfléchir et sont donc déresponsabilisés.
Cela leur permet de raccrocher au téléphone en disant qu'ils ne vous entende pas quand vous devenez insistant sur une demande d'escalade.
Ce qui manque à cette procédure c'est une surveillance de la procédure et une procédure d'exception quand les délais dépassent le raisonnable.
Bref de l'humain et de l'écoute client Smile


Bonjour Bref , la procédure n'es pas evidente apres peut être que tu rale mais les salarié on un stress plus grand que toi !
En ayant travailler labas je sais tres bien vue le nombre de dossier cela n'es pas facile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vigeant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 13
 
15 points

Vigeant, Posté le: Lun 30 Juil 2012, 16:22    Sujet du message: 53999 48744 Répondre en citant

guillaume_75005 a écrit:
Vigeant a écrit:
c'est une procédure qui ne tient pas compte de la problématique du client, à savoir une résolution dans un délai raisonnable, c'est une procédure qui fait que les gens du support n'ont pas à réfléchir et sont donc déresponsabilisés.
Cela leur permet de raccrocher au téléphone en disant qu'ils ne vous entende pas quand vous devenez insistant sur une demande d'escalade.
Ce qui manque à cette procédure c'est une surveillance de la procédure et une procédure d'exception quand les délais dépassent le raisonnable.
Bref de l'humain et de l'écoute client Smile


Bonjour Bref , la procédure n'es pas evidente apres peut être que tu rale mais les salarié on un stress plus grand que toi !
En ayant travailler labas je sais tres bien vue le nombre de dossier cela n'es pas facile !


Je ne critique pas que les employés, car ils sont pris dans la procédure, je critique également Free qui mets en place un système qui n'est pas abouti.
Mets toi du côté du client et dis moi ce que tu penses de la perte de ton abonnement pendant 3 semaines voire 4.
Essaye, coupe ta box et n'y touche pas pendant 3 à 4 semaines et dis nous dans quel état d'esprit tu es après cette période.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jroesch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 3
 
3 points

jroesch, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 0:46    Sujet du message: 79503 73979 Répondre en citant

grrrrrrrr, Free, quand ça ne marche pas, c'est vraiment la m e r d e!!! Evil or Very Mad Sad Mad Blue_PDT_01_33 Blue_PDT_01_33 Blue_PDT_01_33 Blue_PDT_01_33


J'ai à peu près le même problème. ça a marché quelques jours, mais depuis un orage mi-juin 2012, il n'y a plus rien qui fonctionne (TV, Téléphone, Internet, service client inaccessible, renvoi d'appel pas possible...). ET ILS ME FACTURENT QUAND MÊME ALORS QU'IL N'Y A AUCUN SERVICE RENDU!!!

De plus, le service clientèle (en tunisie) m'a menti à 2 reprises:
-en me disant que j'étais le seul à être coupé dans la ville. C'était faux, je le sais grâce à mes gamins quand ils sont rentrés de l'école...
-en me disant qu'ils ne maîtrisent pas les interventions de l'opérateur historique qui sont de 4 jours maximum. Une semaine après, j'appelle parce que ça ne marche toujours pas... et ils n'annoncent que ce n'est pas ce qui est prévu, mais que c'est un technicien Free qui va venir en premier. Et que c'était bien que j'appelle, ils avaient besoin de mes disponibilités pour planifier cette intervention!!!

Et ensuite, pour avoir une date pour l'intervention, c'était un cirque pas possible. J'ai du rappeler plusieurs jours de suite, ils n'avaient pas accès aux calendriers!!! Pour enfin m'annoncer que ça ne pourrait se faire que dans 17 jours. A mon avis, ils n'ont qu'un gars pour toutes la région.

Et pendant tout ce temps sans connexion, impossible pour le service client de programmer une renvoi d'appel de la box "hs" vers mon téléphone portable. Du coups, quand on essaie de me joindre, ça tombe sur une messagerie que je ne peux même pas consulter. ABERRANT!!!!

j'ai aussi essayé de parler directement aux personnes compétentes du service client. La seule réponse de la fille: je ne peux pas vous passer le service back-office, et je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont décidé de faire venir un technicien en premier, mais c'est comme ça!

Bref, j'ai bloqué les prélèvements, et je suis passé sur une BBox (qui a marché du premier coup), et j'attends qu'ils réparent avant de payer.

Pour résumer, ils ne sont peut-être pas cher, mais c'est une catastrophe si un orage passe dans le coin!

Si quelqu'un pouvait me conseiller, je voudrais savoir comment les faire bouger. Parce que ça ne marche toujours pas. Et parce que le décompte du premier remboursement est faux. Et parce qu'ils ne répondent pas à mes mails. Merci d'avance

JP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox