TomTom02000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:26 Sujet du message:
7039965371
Depuis que j'ai activé ce système, je suis ravi !! Je ne suis plus obligé d'avoir un téléphone à coté de la Freebox Server...
Jamais embété jusqu'à hier...
Quel intéret de garder une base alors que la Freebox le gère ?
Avez -vous gardé votre abonnement FT, au cas ou ? Moi non...
Avez-vous gardé votre modem ADSL offert par AOL, au cas ou ? Moi non...
Je rappelle les symptomes :
Après mise à jour de la Freebox Server, plus de service DECT.
Désactivé dans l'interface Web, et impossible de l'activer de nouveau.
Sur la Freebox Server, dans la partie téléphonie, message d'erreur lorsqu'on sélectionne le "PIN DECT"...
Je fais confiance à Free et aux services proposés...
Faites quelque chose, je n'ai pas que ça change...
overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:36 Sujet du message:
8073675145
TomTom02000 a écrit:
Quel intéret de garder une base alors que la Freebox le gère ?
Tu n'as que des combinés sans base DECT? En effet, ça va être compliqué...
De nombreux témoignages ont prouvé que la portée DECT du Server n'était aussi bonne qu'une base DECT classique.
Gregwar, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:53 Sujet du message:
7987474329
TomTom02000 a écrit:
Quel intéret de garder une base alors que la Freebox le gère ?
Ca sert pour ce genre de situation...
Je n'ai plus d'abonnement FT, mais j'ai un petit modem/routeur dans un coin (de la récupération, mais il fonctionne), et j'ai même poussé le vice jusqu'à avoir un téléphone portable (un petit, de base, très ordinaire) en réserve...
Je suis peut-être parano, mais, bien qu'étant très satisfait de Free et de ses services, je préfère avoir de quoi continuer à travailler. On n'est pas à l'abri d'un orage et d'une Freebox qui grille, ou d'un vol de téléphone portable...
Papagena, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 18:04 Sujet du message:
53934847
Je plussoie ! c'est grâce a cela que j'ai encore 3 tel en fonction (reliés par la base du "maitre" ... n’empêche !
J'ai quand même besoin des 2 autres pour l'étage car je laisse les 3 autres au RDC ou vie une personne âgée qui se déplace lentement et doit pouvoir accéder au tel facilement.
De toutes façons la question la question n'est pas là, ça marchait avant, ça ne marche plus JUSTE après cette MAJ sans avoir touché à l'installation, d'autres personnes ont le même problème, donc le problème existe.
Merci de faire remonter pour ceux qui peuvent s'il vous plait.
zegodzila, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 12:09 Sujet du message:
7278567646
Je relance
Moi aussi, impossible à réactiver le mode DECT. Cela après redémarrage de la Freebox (maj ?)
J'active, mais sur le coup cela reste désactivé, via webinterface ou direct sur le pavé du Server.
Papagena, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:45 Sujet du message:
53934847
J'ai toujours le problème également. J'ai appelé la Hot Line vendredi et fait remonter (enfin j'espère) le problème. On m'a dit que je serai contactée, qu'ils allaient voir si le problème ne venait pas du dernier déploiement de firmware et que selon le cas, ma Freebox serveur serait échangée...
Aucun retour depuis 8)
Merci aussi de me tenir au courant si les choses évoluent pour vous. Le mieux c'est quand même d'appeler le support technique.
mattplat, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 21:23 Sujet du message:
8106975462
Même problème ici:
- par l'interface de gestion, le réglage "activer la base DECT" saute
- par le menu de la Freebox serveur, pin DECT -> "erreur"
et l'assistance de Free par chat est toujours aussi nulle...
TomTom02000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 19:24 Sujet du message:
7039965371
Bonne nouvelle !!
Grace à la mise à jour 1.1.8 du Freebox Server disponible depuis aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !!
Tous a vos reboot de Freebox Server !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum