Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Offre canal + 16.90 par mois pendant 1 an
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 11:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lecods a écrit:
Salut,

est ce qu'il va y avoir des ventes privées bientot pour canal+ ET canalsat?
Merci


Il y en a eu une il y a seulement quelques jours (moins de deux semaines, voir ici). Donc non, pas prêt d'arriver.
Maintenant la Charte est clair : si vous avez une question, ouvrez votre propre sujet (et avant utilisez la fonction Rechercher), Merci. Ce topic-ci est résolu, donc rien à voir là Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gagaktom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 5
 
5 points

Gagaktom, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:09    Sujet du message: 88287 82179 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Tong a écrit:
c'est pas mon problème si tu as un soucis avec canal + pascal et surtout ce n'est pas le but de mon topic.

pour l'instant qu'une seule réponse à mon sujet par ta "faute".


Bonjour,

Si tu lit bien les CGV et la fiche tarifaire de canal tu comprendras que :
- Le mois en cours (mois de souscription) coûte 15€
- Offert à compter du 28 du mois
- Ensuite un mois calendaire (càd du 01 au 31) avec engagement de 12 mois à compter du 1er jour qui suit le mois de souscription
- Reconduction tacite de l'engagement et préavis de 1 mois pour résilier

Donc si tu souscrit avant le 28 tu paies 15€ et après le 28 rien pour le mois de souscription.

Concernant Pascal43, je suis d'accord avec lui, les forums sont là pour échanger et donner son avis, c'est comme ça que je conçois les choses. Si tu souhaites une réponse personnalisée, fait le tri ou appel canal.


Bonjour,

Le mois en cours offert après le 28 reste t-il valable dans le cas d'une promo comme celle qui se termine aujourd'hui. J'ai bien lu les CGV mais je n'ai rien trouvé sur la fiche tarifaire. Encore quelques heures pour souscrire et j'hésite... Rolling Eyes

De plus, comment interpréter ce "après le 28" => à partir du 29 donc, au le 28 inclus ?...je sais je pinaille

Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:38    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Gagaktom a écrit:
Le mois en cours offert après le 28 reste t-il valable dans le cas d'une promo comme celle qui se termine aujourd'hui. J'ai bien lu les CGV mais je n'ai rien trouvé sur la fiche tarifaire. Encore quelques heures pour souscrire et j'hésite... Rolling Eyes

De plus, comment interpréter ce "après le 28" => à partir du 29 donc, au le 28 inclus ?...je sais je pinaille

Merci Laughing


La réponse est déjà présente sur ce topic :

Badack01 a écrit:
Pour la réponse à la question initiale, elle se trouve en lisant cela. Et pour citer le passage qui y répond :

Mika1977 a écrit:
voilà ce qui est écrit dans les tarifs de votre abonnement :

Pour tout abonnement après le 27 du mois, celui-ci vous est offert.


-----------

donc j'ai du me tromper d'un jour, soit si on lit bien, dès le 28 (après le 27 du mois).


Encore une fois, Merci de lire / rechercher avant de poser une question. Dès lors, on parle de "après le 27", comprendre "dès le 28". Enfin et évidemment, cette condition est aussi valable pour une offre promotionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gagaktom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 5
 
5 points

Gagaktom, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:58    Sujet du message: 88287 82179 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Gagaktom a écrit:
Le mois en cours offert après le 28 reste t-il valable dans le cas d'une promo comme celle qui se termine aujourd'hui. J'ai bien lu les CGV mais je n'ai rien trouvé sur la fiche tarifaire. Encore quelques heures pour souscrire et j'hésite... Rolling Eyes

De plus, comment interpréter ce "après le 28" => à partir du 29 donc, au le 28 inclus ?...je sais je pinaille

Merci Laughing


La réponse est déjà présente sur ce topic :

Badack01 a écrit:
Pour la réponse à la question initiale, elle se trouve en lisant cela. Et pour citer le passage qui y répond :

Mika1977 a écrit:
voilà ce qui est écrit dans les tarifs de votre abonnement :

Pour tout abonnement après le 27 du mois, celui-ci vous est offert.


-----------

donc j'ai du me tromper d'un jour, soit si on lit bien, dès le 28 (après le 27 du mois).


Encore une fois, Merci de lire / rechercher avant de poser une question. Dès lors, on parle de "après le 27", comprendre "dès le 28". Enfin et évidemment, cette condition est aussi valable pour une offre promotionnelle.


Merci pour cette réponse.

J'ai bien lu le topic, mais le lien revoyait vers un topic de 2010. Aucune certitude si ces conditions étaient toujours d'actualité.

De plus, si l'on se rend sur la FAQ de l'abonnement à Canal+ il est bien précisé : "Le forfait du mois en cours - montant dans la fiche tarifaire (offert pour tout abonnement activé après le 28 du mois)"

Or, si l'on suit votre explication, après le 28 signifierai dés le 29. Le montant des 15 euros forfaitaires pour le mois en cours s'appliquerait donc quoi qu'il arrive dans le cadre de la promo actuelle. Smile

Corrigez moi si je me plante ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:13    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Le plus simple est de poser la question a canal
Peut être qu'ils ont modifié la regle, avant c'était marqué a compter du 28
Donc 28 inclut.

Avec la formulation apres le 28, effectivement ca prete a confusion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Le plus simple est de poser la question a canal


Je vois pas mieux. Appelez-les, dites leur que vous voulez souscrire et posez votre question, vous aurez la réponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gagaktom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 5
 
5 points

Gagaktom, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 20:04    Sujet du message: 88287 82179 Répondre en citant

Bon, 12mn d'attente pour me faire raccrocher au nez...moyen le service client Canal+

Par contre, en dialoguant avec un conseiller sur leur chat online j'ai obtenu la réponse suivante :

"Le mois en cours est offert pour toute souscription effectuée à partir du 28 de chaque mois inclus."

Je pense donc avoir la confirmation définitive pour ceux qui souhaitent encore bénéficier de la promo ce soir : le mois de mai est offert !

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox