3f2ADA, Posté le: Mer 12 Juil 2017, 21:41 Sujet du message:
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Aucune idée, je pourrai tenter des relances mais ça met souvent un peu de temps quand même, tout dépend du secteur aussi, sur certains j'ai déjà vu un rétablissement d'infra en une semaine, sur d'autres ça peut prendre plusieurs mois...
Toutes les Fibres touchées sont des Fibres de Free, c'est une vieille histoire de cofinancement Free-SFR, dans votre immeuble tous les opérateurs passent par le même tube, sauf nous. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2017, 22:06 Sujet du message:
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Et ben justement, je me disais.. Ce trou et les Fibres abîmées coïncide très bizarrement avec la réfection d'un appart qui a eu lieu il y a un peu plus d'un mois... Je suis quand même pas le seul client Free de tout l'immeuble ? Si ?
Quelqu'un n'a pas déjà signaler ce problème avant moi ? J'ai pas du tout envie de me lancer avec des opérateurs qui imposent des frais d'ouvertures, des dépôts de garanties, des engagements... Etc Etc...
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2017, 1:01 Sujet du message:
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Salut les amis !
Alors quelques nouvelles...
Et bien c'est ce à quoi je m'attendais. Quand il y a un problème, Free n'existe plus. Si 3f2ADA n'étais pas la, je serai dans le Schwarz complet. Je n'ai eu de Free ni SMS, ni email, ni appel, et mon ticket incident n'a pas évolué. Je vais rappeler de nouveau Free demain, mais je sens que je suis très très mal parti...
3f2ADA, Posté le: Mar 18 Juil 2017, 20:15 Sujet du message:
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kortez06 a écrit:
Je suis quand même pas le seul client Free de tout l'immeuble ? Si ?
À mon avis, les voisins des étages au dessus/en dessous sont desservis par d'autres câbles verticaux (du coup, le câble HS sur votre photo serait le câble Free qui dessert votre PBO uniquement).
Ah, je viens de m'apercevoir depuis mon changement de poste que je n'ai plus de visibilité sur les incidents inter-opérateurs (sur les infras verticales), va falloir que je redemande mes droits ou me renseigne auprès de quelqu'un d'autre pour voir si on a du nouveau... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2017, 21:37 Sujet du message:
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D'où le fait que personne ne se soit plaint...
J'essaierai d’appeler Free demain, mais si vous pouvez de votre coté m'en dire plus... C'est sur que si je suis parti pour des mois d'attente c'est perdu d'avance...
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2017, 23:25 Sujet du message:
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Bon...Et bien je crois que je n'aurai pas de chance cette fois. Toujours en étape 2. Le 3244 me demande de patienter. Un ticket incident est déjà en cours, je ne peux rien faire et on ne peux pas me donner de délais.
J'ai dors et déjà lancé un abonnement Orange sur la deuxième Fibre, totalement à contre cœur, mais si mes ingés veulent Internet, je dois m'y résigner.
J'ai RDV avec Orange le 1er Aout. Si d'ici la je n'ai toujours rien, je serai forcé de résilier l'abonnement Freebox, et dieu sais à quel point je prie de voir l'heure s'afficher avant l'intervention.
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 0:45 Sujet du message:
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Meme si mon sujet a l'air de ne plus intéresser personne, je laisse quand même des nouvelles.
A ce jour toujours en étape 2, mais...
Un tech Free Infra m'a appelé hier en me demandant si tout allais bien... Je lui explique donc le problème et il me demande de passer ce matin à 8h30. En arrivant il vois le problème mais me dit qu'il n'a visiblement pas été remonté... Il prend des photos, et me dit que j'aurai des nouvelles. Il m'a laissé son numéro de portable.. Wait & See
Du coté Orange, le tech est arrivé à 9h30 avec la box, il a fait une mesure, branche la box, et paf, lumiere, Action.
Pas de bol pour Free... Il s'est quand même pas gêné d'un peu cracher sur la concurrence, pas fair play mais bon.. Il a quand meme pris des photos des dégats également, sait-on jamais...
Si j'ai un jour du signal, je viendrai en parler ici...
3f2ADA, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 8:50 Sujet du message:
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Il ne l'avait pas encore remonté ?
Je devrai bientôt récupérer mon accès au logiciel en question.
Quoiqu'il en soit, la balle est du côté SFR, on ne peut qu'attendre à present. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Aoû 2017, 18:54 Sujet du message:
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05 Aout, toujours en étape 2.. En revanche, carton rouge pour Free qui m'a adressé la première Facture alors que rien ne fonctionne...
Le ticket n'a pas évolué d'une ligne, j'ai l'impression d’être à l'abandon. C'est vraiment pas génial. J'attend le 15 Aout, je résilierai après, à contre cœur...
Laurent@Nice, Posté le: Dim 06 Aoû 2017, 11:06 Sujet du message:
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Bonjour,
C'est vrai que ce n'est ni agréable, ni rassurant, de voir l'abonnement prélevé alors que le service n'a jamais été présent
Même si le remboursement doit se faire après, le déclenchement de la facturation sur un service totalement absent n'est pas un signe positif de la part de Free.
Déjà le soucis auquel tu es confronté est complexe, avec un OI qui n'est pas obligatoirement hyper-motivé pour remettre en état une dégradation de fibrage vertical, et un retour d'info de Free qui semble diverger selon les appels.
Heureusement 3f2ADA essaye de clarifier la situation même s'il semble ne pas disposer actuellement de tous les accès dont il aurait besoin.
Je viens de récupérer l'accès ce jour, j'ai ouvert le ticket inter-opérateur. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 22:28 Sujet du message:
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Merci à vous du soutient !
Ce que je constate en revanche, c'est que malgré des appels, la venue de trois tech, dont deux Free Infra.. Au final c'est 3f2ADA qui doit ouvrir le ticket... C'est malheureux... Mais au moins c'est fait !
Encore mille fois Merci 3f2ADA ! Et Merci aux autres de faire vivre ce topic !
3f2ADA, Posté le: Ven 11 Aoû 2017, 18:39 Sujet du message:
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À quand la résolution je ne sais pas, mais mon ticket a été pris en charge. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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