marindeaudouce (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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marindeaudouce (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 15:51 Sujet du message:
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patou63 a écrit: | alfniev a écrit: | @marindeaudouce :
Ton problème semble provenir de ta ligne téléphonique plus que de ton boitier TV.
Le signal TV transite par le fil téléphonique , et si il n'y a pas assez de débit , ca ne passe pas.
Pourrais-tu nous communiquer les caractéristiques de ta ligne ( interface Freebox OS https://192.168.1.254 puis "etat Freebox" onglet "stat xDSL")
Et as-tu le même problème en connectant le câble antenne TV ( comme sur les TV ) ?
@Patou63 :
pour information , la Freebox V4 était en un seul boitier, partie modem et partie TV étaient dans la même boite.
donc l'expression "modem télé v4" peut porter a confusion.
utilises plutôt "mini" ou "Mini 4K" | u
OK mais vous jouer vraiment sur les mots étant tous chez Free vous devriez comprendre sans jouer sur les mots
Donc oui problème avec le Player mini 4 de toute manière je suis rester avec la v6 révolution |
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https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
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@ PATOU
Arrête de déblatérer en jouant sur les mots , tu me FILES DES MAUX DE TÊTE
Allez hop un dernière fois.... MAIS SI TU SAIS LIRE , ne te gênes surtout pas OK
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
UNE INFORMATION QUE TU PRENDRAS CERTAINEMENT LE TEMPS DE LIRE
Depuis le début de la soirée, des Freenautes nous signalent sur Twitter, par mail ou sur le forum qu’ils n’ont plus accès au service TV de Free. La Freebox est bien synchronisés, le Player affiche bien les menus, mais les flux TV ne s’affichent pas, et laissent place à un écran noir. Cela peut concerner toutes les chaînes ou seulement quelques unes. Et cela touche aussi bien les chaînes de l’univers Canal que celles de Freebox TV.
Certains abonnés concernés expliquent qu’ils ont tenté de redémarrer leur Freebox, mais celle ne s’est pas re-synchronisée. Il est donc déconseillé de procéder à cette manipulation.
Nous n’avons pas pour le moment de précisions sur ce problème ni son étendue. Si vous êtes concernés, vous pouvez apporter vos témoignages dans les commentaires de cet article, en indiquant le maximum d’informations (modèle de Freebox, NRA, etc.).
Mise à jour 1 : L’incident semble toucher de nombreux abonnés, et ceux-ci à travers toute la France
Mise à jour 2 ( 20h25) : l’équipe de techniciens de Free est au courant du problème, qui est actuellement en cours de résolution
Mise à jour 3 (21h02) : Canal communique sur l’inaccessibilité de ses chaines sur la Freebox et indique travailler avec Free à la résolution du problème
Mise à jour 4 (2h00) : Selon vos témoignages, le problème a été corrigé aux alentours de 1h00 -1h30. Mais il faudra attendre ce mercredi matin pour être certain que ce soit bien le cas pour tout le monde
Mise à jour 5 (10h17) : Contacté par Univers Freebox, les techniciens Free nous indiquent que le problème a bien été résolu intégralement
Nous mettrons à jour cet article en fonction des nouvelles informations que nous aurons à ce sujet
Publié le 16 janvier 2018 à 19h44 par La Rédaction
LE 16.1.2018 ===> https://www.universfreebox.com/article/42539/MaJ-Certains-abonnes-rencontrent-actuellement-des-problemes-d-ecran-noir-sur-Freebox-TV
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marindeaudouce (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 30 Oct 2017 Messages: 9
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marindeaudouce (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 16:15 Sujet du message:
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patou63 a écrit: | alfniev a écrit: | @marindeaudouce :
Ton problème semble provenir de ta ligne téléphonique plus que de ton boitier TV.
Le signal TV transite par le fil téléphonique , et si il n'y a pas assez de débit , ca ne passe pas.
Pourrais-tu nous communiquer les caractéristiques de ta ligne ( interface Freebox OS https://192.168.1.254 puis "etat Freebox" onglet "stat xDSL")
Et as-tu le même problème en connectant le câble antenne TV ( comme sur les TV ) ?
@Patou63 :
pour information , la Freebox V4 était en un seul boitier, partie modem et partie TV étaient dans la même boite.
donc l'expression "modem télé v4" peut porter a confusion.
utilises plutôt "mini" ou "Mini 4K" | u
OK mais vous jouer vraiment sur les mots étant tous chez Free vous devriez comprendre sans jouer sur les mots
Donc oui problème avec le Player mini 4 de toute manière je suis rester avec la v6 révolution |
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https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
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@ PATOU
Arrête de déblatérer en jouant sur les mots , tu me FILES DES MAUX DE TÊTE
Allez hop un dernière fois.... MAIS SI TU SAIS LIRE , ne te gênes surtout pas OK
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
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