Stavi, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:35 Sujet du message:
161774148769
Vous avez regardé dans suvi de commande dans votre espace client , si il y'a quelque chose ou si vous êtes toujours sur la même box , vous devez avoir dans mon abonnement la possibilité de migrer vers la Delta , si oui c'est bon .
Stavi, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:46 Sujet du message:
161774148769
Donc c'est bon , la migration vers la Delta n'a pas a été prise en compte , vous ne serez pas débité . La facture s'est juste declenché avant et envoyé automatiquement .
ririo, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 21:58 Sujet du message:
1988117098
C'est un non sujet.
Il est bien spécifié sur la facture que c'est une facture d'acompte. La facture sera celle reçue après finalisation de la commande après l'échange de mail choix des options et du mode de règlement. Donc pas de panique.
Ou bien vous avez fait un règlement carte bleue et vous devez utiliser le formulaire de rétractation légal pour annuler la commande, ou bien l'annulation en ligne.
Ou bien comme spécifié dans certains messages vous n'avez pas été au bout de la commande, n'avez pas réglé par CB et la facture est un bug administratif et votre carte ne peut être débitée.
chrispas, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 22:04 Sujet du message:
6778961626
Pour avoir migré vers Delta j'ai eu 2 mails et rien ne correspondant à une facture donc si tu n'as pas eu un mail correspondant à ceci (voir ci-dessous) tu n'as pas été migré.
Suite à ma migration j'ai voulu vérifier que je n'avais pas oublié de cocher les options et quand je clique sur "Echanger ma Freebox par une Freebox Delta" j'ai ce message:
"Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
FREEBOX94, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 1:54 Sujet du message:
1834915773
chrispas a écrit:
Pour avoir migré vers Delta j'ai eu 2 mails et rien ne correspondant à une facture donc si tu n'as pas eu un mail correspondant à ceci (voir ci-dessous) tu n'as pas été migré.
Suite à ma migration j'ai voulu vérifier que je n'avais pas oublié de cocher les options et quand je clique sur "Echanger ma Freebox par une Freebox Delta" j'ai ce message
"Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Moi j'ai reçu 2 autres email après paiement de la migration (faites pour info le 04/12 vers 23h).
- Donc le même que toi (justificatif du paiement) --> je vois que toi aussi tu as échappé au 148 € !!!
- Avec en même temps une confirmation de la précommande Freebox Delta (message ci-dessous)
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
Freebox Delta pour la ligne au prix de 49,99€/mois et nous
vous confirmons que cette demande est bien prise en compte.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons
un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs
fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Vous trouverez en pièce jointe les documents contractuels.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Sincères salutations,
L'équipe Free
- Et reçu ce jour 07/12/2018 une facture PDF (comme la facture mensuel que Free nous envoi par Email) pour un montant le 99 euros (indiqué sur le PDF Bon de commande N° xxxxxxxx du 04/12/2018).
Peut-être qu'avec ce N° de commande on pourra suivre l'état d'avancement de la commande ?
chrispas, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 2:20 Sujet du message:
6778961626
FREEBOX94 a écrit:
- Et reçu ce jour 07/12/2018 une facture PDF (comme la facture mensuel que Free nous envoi par Email) pour un montant le 99 euros (indiqué sur le PDF Bon de commande N° xxxxxxxx du 04/12/2018).
Peut-être qu'avec ce N° de commande on pourra suivre l'état d'avancement de la commande ?
Y'a plus qu'à attendre...
Merci de ton retour, je vois que tu as commandé avant moi je devrais recevoir ce dernier mail dans peu de temps.
Es-tu inscrit sur tootsurtou ? ça donne une visibilité pour sur les étapes et la livraison des box.
phiphi74130, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 13:40 Sujet du message:
145716134082
CurtisNewton a écrit:
Si tu n'as pas payé, comment elle peut-être de 0 €, vu que tu as annulé la procédure ?
148 ou 0 €, ce n'est pas bon.
Tout bonnement, il est clairement indiqué bon de commande !!!! La facture ne sera édité qu'a partir du moment ou tu aura reçu le Player. Si sa avais été facture, tu aurais eu facture N xxxxxxx date *********. Vu que le paiement doit se faire par cb et que tu ne le rentre pas et que tu te rétracte au moment du règlement, il n'y a pas de paiement, donc pas de facture. il a juste reçu un bon de commande émis automatiquement par un serveur, mais la commande en elle même n'a pas été validé et ne le sera que si tu rentre ta cb. Donc aucune crainte à avoir, il ne sera pas prélevé des 148€. Sinon Free se mettrais dans l'illégalité, car il ne laisse pas le choix au moment du règlement de la méthode de règlement. Donc c'est cb ou rien.
chrispas, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 15:04 Sujet du message:
6778961626
PPTOTO a écrit:
chrispas a écrit:
Paiement par carte
==================
Autorisation : ...........
Carte : xxxx xxxx xxxx ....
Montant : 99.00 EUR
Date : 06 / 12 / 2018
Heure : 14:54:17
Reference :
Bonjour,
Le migration à 99€ est réservé aux clients qui ont plus de 8 ans d'ancienneté. Tu as il me semble une V6 et la V6 a été lancée le 14 / 12 / 2010.
En toute logique le 06 / 12 / 2018 tu ne peut pas avoir plus de 8 ans d'ancienneté. Donc comment tu peux avoir 99€ ?
Il y'aurait du favoritisme ?
Bonjour PPTOTO,
OUI pour le favoritisme, c'est offert par Free aux beaux gosses
Plaisanterie à part, j'ai la V6 depuis ses débuts mais avant migration j'avais une V5 , je suis donc abonné Free depuis le mardi 16 septembre 2008 sans interruption.
Je précise que je n'ai pas changé de FAI depuis cette date.
chrispas, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 15:21 Sujet du message:
6778961626
CurtisNewton a écrit:
Certains disent même ne pas avoir la migration gratuite même avec huit. Déménagement ou pas dans l'histoire.
Certains avec déménagement (ancienneté remise à zéro), ont eu la réduction.
Ça n'engage que ceux qui écrivent ça...
Bonjour CurtisNewton,
je ne peux que te donner mon cas !
Je suis chez Free depuis 2008 avec une V5 puis migration vers V6 , à noter que je suis chez Free depuis cette date et que je n'ai jamais déménagé . Je n'ai aucun frais de migration et uniquement 99€ pour les frais de services.
A noter que j'ai plus de 10 ans d'ancienneté,pas 8 ans, un rapport je ne sais pas.
Merci à Free d'avoir pensé aux anciens abonnés, aïe je ne vais pas me faire que des amis
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 16 septembre 2008.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 25 septembre 2008.
Etape 4
Votre ligne a été construite le jeudi 25 septembre 2008.
Etape 5
menelas29, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 16:45 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
SI je migre vers la Delta je ne paierai que 99 € de frais de mise en service, les frais de migration de 49 € sont offerts et pourtant je n'ai la Freebox Revolution que depuis 2 ans,
auparavant j'ai eu une Freebox V5 pendant de nombreuses années, je suis en ADSL depuis 2002
Firzen (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 18:34 Sujet du message:
5550650143
je viens de recevoir une email :
Cher abonné,
Bonne nouvelle, Free a annoncé de nouvelles conditions pour les
abonnés les plus anciens, pour leur migration vers la Freebox Delta.
Vous faites partie des abonnés qui peuvent bénéficier de ces
nouvelles conditions. Ainsi, les frais de migrations vers la Freebox Delta
vous seront donc offerts.
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un
email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en
plusieurs fois sans frais.
Identifiant : ********
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
je viens également de recevoir ma box red by SFR aujourd'hui , apparemment Free n'a pas tenu compte de mon message sur tweeter .. je vais en envoyer un autre sur Messenger cette fois.
Sur mon interface Free j'obtiens se message :
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Firzen (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 19:39 Sujet du message:
5550650143
J'ai ouvert une Procédure de litige sur le site Net litiges.fr , je conseille aux victimes de faire également de même, sur Tweeter et sur Facebook ils bottent en touche , ils veulent imposer leurs Player et leurs Delta à tous
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