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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 9:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

un.novice a écrit:
mon Internet a été rétablie le 31 /8 à 13h00.

pour ce faire , un bout de câble a été rajouté, les paires de fils ont du être raccordées, car l'Internet est rétabli. toutefois, il faut s'attendre a des perturbations prochaines car le câble est posé dans l'herbe et quand la tondeuse va être passée, je pense que le câble ne va pas aimer.

suite au ticket ouvert, le 3244 m'a prévenu du passage du technicien orange le 03 septembre entre 9 et 11h.

je n'ai vu personne, a part une coupure d'Internet a 8h26, quand je regarde le suivi du ticket, je vois que le technicien indique la suppression d'une anomalie sur la ligne.

Bonjour

Forcément si la ligne a été -même sommairement- réparée. En cas de panne, on ne doit pas rafistoler la ligne en provisoire, c'est contre productif, car la ligne est déclarée réparée alors qu'elle ne l'est pas .

Je sais c'est très pénalisant une panne, mais là , il y a continuité électrique pour la ligne, pour tout le monde -y compris Orange- elle fonctionne.

Une ligne coupée, a bien plus de chance de voir une vraie réparation.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes
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un.novice
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un.novice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 9:48    Sujet du message: 80273 74707
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Salut

je vois beaucoup de câbles téléphonique par terre en faisant du vélo.

si tous les opérateurs clôturent les tickets avant que les lignes ne soient réellement réparées, alors que les clients payent pour cette ligne de cuivre, orange pourra encore faire beaucoup économies sur notre dos.

oui c'est là que je "critique" le fait que Free est fermé le ticket, ils auraient du demander au client, car en fermant le ticket, la ligne ne sera pas remise en état conforme aux règles de l'art avant longtemps.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 9:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

un.novice a écrit:
oui c'est là que je "critique" le fait que Free est fermé le ticket, ils auraient du demander au client, car en fermant le ticket, la ligne ne sera pas remise en état conforme aux règles de l'art avant longtemps.

Si la ligne est syncho, de toutes manières Free ou un autre FAI ne pourra pas demander à Orange un Gamot, car ligne opérationnelle ..

Il faut avoir cela à l'esprit .. ligne syncho = pas de problème. Et là le ticket a été fermé (automatiquement d'ailleurs) puisque la ligne a été trouvé active ... sauf si de gros soucis, perturbations sur la ligne aucune demande ne pourra aboutir.

Le Gamot si jamais il arrivait à être lancé reviendra en STT (signalement transmis à tort)

Les procédures sont ainsi et Free ne fait pas plus bande à part qu'un autre sur ce point.
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un.novice
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un.novice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2020, 12:43    Sujet du message: 80273 74707
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Merci

j'aurais appris quelque chose aujourd'hui....

alors les opérateurs ne devraient pas se contenter de cela, car ils payent une ligne en bon état et ce dans le temps et nous refacturent après, même si c'est invisible pour nous.

or il ne faut pas être grand devin pour savoir que très prochainement je vais avoir des déconnexions comme j'ai déjà eu 2 fois a cause de la réparation de fortune.
 
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