Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
vinssss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 53
 
58 points

vinssss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 8:10    Sujet du message: 69816 64700
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Ce matin, étape 3!!! mais pas de mail ni de SMS de qui que ce soit!!! J'appelle ma femme pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle me répond : "le livreur vient de m'appeler, il arrive dans 2 minutes...".

Donc c'est cool... Pour rappel, commande du 8/6/12, donc 15 jours ouvrables aujourd'hui même...

Free à bien tenu son engagement malgré son absence totale d'information...

Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 25
 
25 points

MrPred, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:05    Sujet du message: 77573 72161 Répondre en citant

Moi j'ai eu un SMS et étape 3 sur l'espace abonné mais pas encore reçu mon portable à 12H05 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:15    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Je souhaite bon courage à tout ceux d'entre vous qui sont toujours dans l'attente.
Sa y est je fais joujou avec et il est terrible !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 25
 
25 points

MrPred, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 13:22    Sujet du message: 77573 72161 Répondre en citant

Portable reçu ! Courage à tous les autres ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarimKarim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 10
 
10 points

KarimKarim, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 17:55    Sujet du message: 77612 72198 Répondre en citant

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je viens ENFIN de recevoir le mail de Chronopost, m'indiquant que mon colis sera livré demain avant 13 heures.

Donc, si tout va bien, demain l'attente se termine et j'aurai enfin mon magnifique joujou.

Bon courage à ceux qui patientent encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fakir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 8
 
8 points

fakir, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 22:09    Sujet du message: 77588 72176 Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de recevoir le tel comme beaucoup d'entre vous, le pb est que j'avais envoyé hier une lettre de rétractation avec AR en copiant UFC_que_Choisir et la DGCCRF. Du coup j'ai appelé le 3244 pour leur dire de ne pas tenir compte de la lettre, mais l'opérateur m'a dit qu'il allait voir si je dois pas écrire une lettre, ou ?? j'ai dit que je ne ferai rien du tout. Volià la commande était le 07/06 et leur mail de confirmation disait 15 jours (il n'était nul part mentionné "ouvré").
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarimKarim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 10
 
10 points

KarimKarim, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 9:50    Sujet du message: 77612 72198 Répondre en citant

KarimKarim a écrit:
Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je viens ENFIN de recevoir le mail de Chronopost, m'indiquant que mon colis sera livré demain avant 13 heures.

Donc, si tout va bien, demain l'attente se termine et j'aurai enfin mon magnifique joujou.

Bon courage à ceux qui patientent encore.


Bien le Bonjour à tous,

Comme je vous l'annonçais hier, mon S III vient d'être livré, il y a environ une demi heure. Je suis super impatient de le déballer tranquillement ce soir Smile

Pour moi finalement, 18 jours se seront écoulés entre la commande est la livraison. Donc un délai tout à fait raisonnable car il y avait un financement.
Mais je maintiens que l'attitude de Free est inacceptable, et ça je ne l'oublierai pas.
J'ajoute que le colis est devant moi, mais que dans le suivi de mon espace client, le statut est toujours "Etape 1 - validation de la commande". Donc Free, c'est n'importe quoi.

Mais je suis super content d'avoir enfin mon joujou. Je sens que ce week-end va être un régal Smile

Bon week-end à tous, et encore une fois, courage à ceux qui sont encore obligés d'attendre Smile

Edit : Je précise encore une fois que mon Galaxy S III est blanc, et non pas bleu. Ca explique peut être le délai relativement court.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 10
 
10 points

zizou71, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 16:09    Sujet du message: 77516 72108 Répondre en citant

gs3 COMMANDER LE7 JUIN ET Reçut hier il est bleu changeant vers le gris en pleine lumière et gris métallique a l'ombre.il est magnifique;
de plus comparer a mon wave3 que je trouver déjà être un bon Smartphone c d'une fluidité exceptionnelle,j'ai juste un peu de mal a utiliser toutes les fonctions mais ça va venir.
sinon a toute hasard comment fait-on pour retrouver l'icone de la télé orange compris dans mon forfait.j'ai réussi a remettre l'icone du GPS orange sur orange mobile mais je ne trouve pas celui de la télé.Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecsympa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 9
 
16 points

Mecsympa, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 18:29    Sujet du message: 61542 55779 Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Est ce qu'il y a du nouveau concernant la livraison du GS3 bleu?
Il parait qu'aucun opérateur ne l'a!
Sur le site de Free il y a toujours le message: délai de livraison trop long pour ce mobile!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 14 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox