floyd31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 14:29 Sujet du message:
8684080852
oui, j'ai vu, mais çà correspond pas vraiment à mon cas. moi, je ne peux tout simplement pas envoyer de mail via Thunderbird. Je n'ai pas d'erreur en retour d'un envoi vu qu'il n'y a pas d'envoi du tout.
sur les Newsgroups, on m'a dit de m'envoyer un message (sggibson@free.fr => sggibson@free.fr) en rajoutant nospam@nospam.proxad.net en copie. mais si je fais çà, le message ne part tout simplement pas (même erreur que ma copie d'écran au dessus).
la seule façon d'envoyer un mail avec cette adresse mail (sggibson@free.fr) c'est de mettre dans destinataire nospam@nospam.proxad.net. là, le message part.... mais c'est pas vraiment le but d'une adresse mail !
2° façon pour envoyer un mail : passer par Zimbra.free.fr. là aussi, les messages partent sans problème. du coup, c'est le serpent qui se mord la queue. pour tenter de régler le problème, on me dit d'envoyer un mail, mais le problème c'est justement que je ne peux pas le faire !
sauf à passer via Zimbra ?
m'envoyer via Zimbra un mail avec nospam en copie ?
floyd31, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 21:03 Sujet du message:
8684080852
j'ai déjà posté sur les Newsgroups
les "solutions" proposées sont toujours les mêmes (nospam et postmaster). je l'ai fait (depuis Zimbra vu que depuis Thunderbird, je ne peux pas envoyer de mails), mais c'est toujours pareil
LILYASIA, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:22 Sujet du message: Re: Problème avec Zimbra
Re: Problème avec Zimbra184909169258
jeremy57 a écrit:
Salut à tous,
Je viens de m'apercevoir que Zimbra Free rencontre un problème : en effet, j'ai ajouté une signature automatique par le biais de "paramètres". Cependant, il semble que cela ne soit pas pris en compte malgré le fait que j'ai bien pris soin de sauvegarder les modifications...
UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:52 Sujet du message: Re: Problème avec Zimbra
Re: Problème avec Zimbra7360168428
LILYASIA a écrit:
j'ai une question à propos de Zimbra car dépuis hier impossible d'affiché o il ne veut plus accédé
donc il faut que je repasse à l'autre version qui n'est pas Zimbra
es ce quelqu'un as eu ces problémes où il n'a que moi
En français, ça donne quoi ? _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:59 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
Zimbra ne marche pas et ça marche sur RounCube.
Ah ouais, fortiche, Merci !
Il faut que j'achète un décodeur de phrases incompréhensibles parce que là, ça en devient compliqué. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 19:12 Sujet du message:
7360168428
Si c'est du Xiaomi, j'achète ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum