Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration/Délai de Livraison Freebox V5HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
romualdhino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 37
 
4 points

romualdhino
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 0:06    Sujet du message: 3809 3524
Répondre en citant

non pas d'ennuis puisque je ne dit pas ou c'est et puis je ne chasse pas je voulais juste savoir s'il y avait un NRA plus pres de chez moi qui ne passe pas sous le metro c'est tout! et si tu me croit pas que c'est volontairement cacher (par FT et les autres fai) fait des petites recherches sur Google tu verra...
et pour le moment que je déciderai pour la V5 il n'y en a vraiment pas un qui pourrait m'arranger?... ssi personne ne sait tempis en tout cas c'est sur j'en prendrai une d'ici peu!
Et pour les conseil que vous m'avez donnés ils sont bien mais surtout valable si on n'a q'une prise(j'ai aucun condo donc le reste!) moi j'en ai plusieurs (prises téléphonique) mais je vais voir si je trouve pas un autre site ou forum où quelqu'un n'a pas déjà posé la question
et je vais tenter de comprendre le code des couleurs de FT (la galère) donc si quelqu'un a un lien?
Je vous donne des nouvelles dans la semaine pour vous dire ou j'en suis

Ah derniere question (j'espere) je suis dans le 92 ou dois-je m'adresser pour donner les coordonnées de mon syndic a Free pour le ftth?


maintenant chantonnez tous avec moi!!! :
La V cinquE, la V cinquE, je veut l'avoir et je l'aurait... [bis] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romualdhino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 37
 
4 points

romualdhino
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 0:11    Sujet du message: 3809 3524
Répondre en citant

ah et vue ma connexion(voir pages avant) quel mode de ping me conseillez vous sachant que je n'ai pas de freeze pour l'instants et que je suis en mode standart Merci
_________________
Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romualdhino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 37
 
4 points

romualdhino
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 13:43    Sujet du message: 3809 3524
Répondre en citant

sayer g réussi a peu près j'ai 35db d'atténuation et j'ai preske récupérer le méga kil me manque Merci a tous
_________________
Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 16:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

romualdhino a écrit:
et je vais tenter de comprendre le code des couleurs de FT (la galère) donc si quelqu'un a un lien?
Je vous donne des nouvelles dans la semaine pour vous dire ou j'en suis

Je suppose que tu parles de la couleur des fils dans ta prise téléphonique.

La couleur des fils n'a pas de signification particulière. Les couleurs servent simplement a différencier les fils les uns des autres..

Normalement, il devrait y avoir 1 fil blanc et 1 fil gris raccordés aux plots 1 et 3 de ta prise téléphonique et c'est tout ! Les autres fils sont a isoler pour éviter, a l'avenir, toutes sources de perturbation.

En même temps, ce que j'écris au dessus peut être faux car chaque installation est personnelle, et peut être totalement différente.
(ex : 1 fil bleu et 1 fil blanc en 1 et 3 au lieu de 1gris et 1 blanc.. les exemples sont nombreux... Tout dépend de ton installation finale.)

romualdhino a écrit:
Ah derniere question (j'espere) je suis dans le 92 ou dois-je m'adresser pour donner les coordonnées de mon syndic a Free pour le ftth?

Seul le 75 a obtenu ce privilège.. Very Happy

Pour le 92, ce n'est pas encore ouvert..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 16:28    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ct pas u topic migration v5 ici? Laughing Laughing
OK je Arrow
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 16:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
ct pas u topic migration v5 ici? Laughing Laughing
OK je Arrow

Embarassed moi aussi Arrow Arrow Arrow Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 16:49    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
tichoooo a écrit:
ct pas u topic migration v5 ici? Laughing Laughing
OK je Arrow

Embarassed moi aussi Arrow Arrow Arrow Laughing


Si tout le monde Arrow Arrow ................y'aura plus personne sur ce topic!!!

Embarassed OK! je Arrow aussi!

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Rashad, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 14:49    Sujet du message: Délais de Livraison Freebox V5 Délais de Livraison Freebox V5 4320 3952 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà il y à 2 semaine j'ai renouvellé ma Freebox v4 par une v5 HD, et je voudrais s'avoir, combien de temps environs vais-je devoirs attendre pour enfin avoir là v5 ???

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:04    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui suis passé directement en V5 j'ai attendu environ 1 semaine mais concernant la migration, je crois que cela peu durer 1 mois.

Tu peux toujours contacter Free pour essayer de faire avancer un peu la chose ou bien via le tchat pour leurs demander ou en ai ta commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:11    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Les derniers retours sur les forums montrent un délais moyen de 1mois, c'est plus long que lors d'une inscription car Free traite d'abord les nouveaux abonnés (logique) puis les renouvèlements.

P'tite questions, lors de la sortie de la V5, Free avait parlé de quota par mois, mais ils n'ont pas été appliqués lors des premiers mois de la sortie, est-ce qu'ils le sont maintenant ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Rashad, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:17    Sujet du message: 4320 3952 Répondre en citant

Hey,

Merci pour l'info, je n'est plus cas attendre, car enfaite quand je ves sur mon compte sur le site de Free, je vois que j'ai les options de la Freebox v5, enfin Free considere que j'ai la Freebox v5 installé chez moi, Laughing. . .

Bref Merci Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:20    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Alors elle devrait arriver bientot, par contre je te déconseille de débrancher ta Freebox car elle risque d'avoir des problèmes d'authentification MAC Confused 'à moins que Free ait changé)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Rashad, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:28    Sujet du message: 4320 3952 Répondre en citant

OK, Bref, Ces se que je me disait en ayant vue sa sur mon compte, quel devrait pas tardé, bé j'esper Very Happy

Allez regardé un peu sa...
Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=4015

Merci Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Rashad, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 21:47    Sujet du message: 4320 3952 Répondre en citant

HEY !!!

C'est bon !! Je suis allé cherché ma Freebox HD !!!! Je l'aiiii OUAIIIIIIIIII !!!

Merci encore Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 23:41    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Rashad a écrit:
HEY !!!
C'est bon !! Je suis allé cherché ma Freebox HD !!!! Je l'aiiii OUAIIIIIIIIII !!!
Merci encore Smile


Bienvenue au club!!!Very Happy
en te souhaitant de bien profiter de toutes ses possibilités!! Laughing

Et si tu as besoin, on est là! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox