Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais livraison galaxy s3 bleu par Free?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
dompe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3
 
3 points

dompe, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:13    Sujet du message: 58935 53326 Répondre en citant

Commande expédié pour moi aussi !!

(commandé le 6/6 à 15h30)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duss78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

duss78, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:23    Sujet du message: 77322 71924 Répondre en citant

Jacques56 a écrit:
duss78 a écrit:
Je viens de passé directement a l'étape 3 commande expédiée...
Commander le 6/6 je vais surement le recevoir demain ou après-demain!
Et j'ai aussi la possibilité de suivre mon colis car une case suivi colis est dispo ! voila si sa a pu en rassurer certain Wink


Ben oui, ça veut dire qu'ils ont reçu des bleus mais combien ?
j'ai commandé le 7, je vous dis quand j'ai du changement.

Aucune idée et Free reste fermé a cette question apres les avoir appeler ce matin Sad alors bon chance a vous moi je l'aurai demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizzydee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

Bizzydee, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 15:27    Sujet du message: 77325 71927 Répondre en citant

Rolala vous avez de la chance les mecs !

Moi je l'ai commander le 8/06 et toujours et encore Etape 1 !

j'ai du appelé le service client au moins 10x et toujours la même chose " il faut patienter, votre terminal est en cours de livraison. "

C'est vraiment abusé quoi !

Je désespère....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alakazham40@hotmail.com
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

alakazham40@hotmail.com, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 17:27    Sujet du message: 77329 71931 Répondre en citant

Bonjour à tout le monde (et bon courage à tous ceux qui comme moi sont toujours bloqués en étape 1). Alors voilà, je vais vous retracer un peu mon parcours afin que vous n'ayez plus aucun doute sur le fait que Free abuse littéralement et, dans un sens, se moque de ses clients.

07/06: contact Free pour leur demander s'ils ont du stock (comme indiqué sur le site). Je leur explique qu'ils en ont en stock chez *** mais 30 Eur + cher. Donc si vous les avez de suite, je prends chez vous, sinon je vais ailleurs mais je l'ai de suite! On me confirme, vous pouvez valider votre commande, vous aurez le tél dans les 72H c'est certain!
VALIDE dans les 12 secondes sur leur site (j'avais la souris toute prete sur valider).

12/06: je les contacte après leur avoir laissé plus de temps qu'il n'en faut (mais avec le WE, ... Faut être compréhensif). Ils me disent que mon mobile est en cours d'envoi. Ils me disent que je devrais passer les étapes et probablement le recevoir dans les 48H. Il est vrai que les 3 jours de départ, c'était un peu optimiste (mais 2 jours de plus, et c'est sur, je serai servi).

14/06: Toujours rien, donc RE-contact. On me dit que l'on est désolé mais que l'on ne veut plus s'avancer sur les délais. Mais que l'on remont l'info et mène enquête pour que je puissa avoir des nouvelles avant lundi.

Aujourd'hui: toujours pas de nouvelles. Après 20 min de discussion (et rage au téléphone), on me donne la SEULE solution. Leur envoyer un courrier les priant de me donner les infos. Le type a fini par me dire qu'ils n'ont AUCUNE info en plus que nous (ils voient la même chose "etape 1", mais rien de plus). Juste un statut "envoi en cours" mais comme pour nous, il ne change jamais!

Solutions proposée. On ne peut demander le remboursement que 7 jours après avoir dépassé les 15 jours (en faisant un recommandé), ... Bref, le mec m'a dit lui-même que même si Free ne respectait pas ses délais, il vallait mieux attendre que de tenter quelque recours qu'il soit. Le temps d'arriver à quelque chose, on aura reçu nos mobiles (même si ça prend un mois). Laughing

Comme je lui ai répondu en terminant...

Il a Free... IL A EU UN PRIX (mais il a rien compris).
---

PS: je suis de tout coeur avec vous tous Wink
Je vous dirai quand j'ai reçu le mien!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loopingcooper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 9
 
28 points

loopingcooper, Posté le: Lun 18 Juin 2012, 19:24    Sujet du message: 58802 53205 Répondre en citant

Je suis passé à l'étape 3 directement cet apres midi apres 12 jours de commande...... Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duss78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 4
 
4 points

duss78, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 9:42    Sujet du message: 77322 71924 Répondre en citant

12 jour c'est pareil pour moi recu ce matin a 9h par chronoposte ! courage ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alakazham40@hotmail.com
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

alakazham40@hotmail.com, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:48    Sujet du message: 77329 71931 Répondre en citant

12 jours pour moi aussi aujourd'hui. Par contre toujours pas d'avancée sur le site (cette étape 1 va finir par me hanter)!

Viens de recontacter Free qui me dit que je n'ai que 2 solutions

1. Attendre (normallement ca devrait arriver dans - de 10 jours). Faut rester optimiste (on me l'avait pas encore faite celle-là)... 22 jours ils considèrent ça normal :-/ QUE REPONDRE ?!? (explication plus bas pour les 22 jours, il s'est trahi 5 min + tard dans la conversation...

2. Attendre (22 jours après la commande on a le droit de faire un recommandé pour demander annulation de la commande. Les 15 jours prévus initialement +7. C'est la loi). Et ensuite, après analyse du recommandé on est remboursé.

AUTREMENT DIT. Attendre le bon vouloir de Free et pleurer sur chaque jour qui passe. Ils se sont quand-même excusé pour avoir donné une fausse info de départ. JAMAIS on ne doit s'avancer sur les délais!!!

Donc une fois de plus, COURAGE à tous et soyez patients...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

mamiot, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 22:37    Sujet du message: 77376 71974 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, Galaxy S3 bleu (aïe !) commandé le 12/06 à ~20h et payé cash.

Toujours à l'étape 1 et pour un petit moment encore à ce que j'ai pu lire.

Lorsque j'ai appelé l'assistance, j'ai eu droit à un "Ah bon, il est écrit que les délais sont plus longs pour ce téléphone ?!". Ca refroidit et on sait de suite que les mecs (en l'occurrence une femme !) sont très au fait des soucis qu'a leur entreprise à suivre le mouvement pour ce modèle de téléphone.

Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que la l'arrivage d'hier a été distribué aux personnes ayant commandé le 6, mais aujourd'hui, les clients du 7 n'ont pas eu le mail salvateur de suivi de colis... Donc deux hypothèses : ceux du 7 font leurs gros sadiques et ne disent rien (les chacals !) soit... le stock est déjà à zéro et on n'est pas arrivés aux commandes du 12 !!!

J'opte pour la seconde hypothèse !!!!

Courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

clement31, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 9:26    Sujet du message: Bonjour Bonjour 77382 71978 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le Samsung Galaxy S3 le Vendredi 15/06 vers 19h (donc je ne vais pas m'attendre à des merveilles pour la livraison...) cependant j'ai appelé le service client plusieurs fois cette semaine, leurs réponses furent assez surprenantes !

Lundi, premier appel, je tombe sur une jeune demoiselle. Je lui demande clairement (et dans un élan de naïveté) s'il faut que je m'inquiète des délais de livraison comme j'ai pu le voir sur les forums. Elle qui s'empresse de répondre avec un bon discours commerçant : "Ah mais non il ne faut pas croire ce qu'il se dit sur les forums Monsieur ! Vous êtes dans les délais de livraison, je vois sur mon écran que votre commande est en fin de préparation et qu'elle sera livrée incessamment sous peu. Vous aurez votre terminal mobile avant la fin de la semaine Monsieur." (sic)

Mardi, deuxième appel, cette fois ci un homme plus âgé. Je remets une couche pour essayer de lui tirer les vers du nez et savoir si va me falloir attendre le mois de Juillet pour voir la couleur du S3. Il m'assure que non, que ma commande est en fin de préparation et qu'elle sera bientôt livrée.

Bref, je vous tiens au courant ! En espérant que vous l'ayez vite comme ça y en aura pour moi ! Very Happy

Bonne Journée,
Clément
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 55
 
65 points

Jacques56, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:29    Sujet du message: 71777 66685 Répondre en citant

mamiot a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, Galaxy S3 bleu (aïe !) commandé le 12/06 à ~20h et payé cash.

Toujours à l'étape 1 et pour un petit moment encore à ce que j'ai pu lire.

... Donc deux hypothèses : ceux du 7 font leurs gros sadiques et ne disent rien (les chacals !) soit... le stock est déjà à zéro et on n'est pas arrivés aux commandes du 12 !!!



J'ai commandé le 7 au soir, toujours à l'étape 1.
Peut-être un peu gros mais certainement pas sadique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astarac32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

astarac32, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 18:35    Sujet du message: 77405 72000 Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez reçu une facture papier ou si une facture électronique est disponible sur le portail de Free Mobile :
- pour ceux qui ont commandé mais qui n'ont pas reçu le Galaxy S3
- pour ceux qui ont enfin été livré du précieux sésame ?

Si le délai de livraison m'embête comme vous tous, je suis prêt à payer le téléphone moins chère qu'ailleurs en passant par Free et attendre à condition d'avoir une facture dès le règlement du téléphone ... qui lui semble immédiat après la commande sur le site !
Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoroym
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 16
 
16 points

Thoroym, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 20:11    Sujet du message: 77303 71905 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part 12 jours après la commande toujours pas de facture...
et toujours pas de mobile ... Pendant ce temps il arrive en stock un peut partout...
Free se paye notre tête et je reste très polit !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 6
 
7 points

Freeman1234, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 20:37    Sujet du message: 77373 71971 Répondre en citant

Moi je l'ai commandé le 7 au matin (9h30) et à cette heure-ci je suis toujours à l'étape 1...

Si ça peu remonter le moral de certains.... ou pas

Very Happy

mamiot a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, Galaxy S3 bleu (aïe !) commandé le 12/06 à ~20h et payé cash.

Toujours à l'étape 1 et pour un petit moment encore à ce que j'ai pu lire.

Lorsque j'ai appelé l'assistance, j'ai eu droit à un "Ah bon, il est écrit que les délais sont plus longs pour ce téléphone ?!". Ca refroidit et on sait de suite que les mecs (en l'occurrence une femme !) sont très au fait des soucis qu'a leur entreprise à suivre le mouvement pour ce modèle de téléphone.

Ce qui est inquiétant dans l'histoire c'est que la l'arrivage d'hier a été distribué aux personnes ayant commandé le 6, mais aujourd'hui, les clients du 7 n'ont pas eu le mail salvateur de suivi de colis... Donc deux hypothèses : ceux du 7 font leurs gros sadiques et ne disent rien (les chacals !) soit... le stock est déjà à zéro et on n'est pas arrivés aux commandes du 12 !!!

J'opte pour la seconde hypothèse !!!!

Courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizzydee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

Bizzydee, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: 77325 71927 Répondre en citant

Nan mais franchement les amis je commence à pété littéralement un câble la !

- commander le 8/06 et comme vous toujours étape 1 !!!

Je regrette pour l'instant de ne pas avoir pris chez Sosh ! livrée sous 3 jours !!! ma copine l'a reçu direct et le bleu !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 7
 
7 points

47, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 21:38    Sujet du message: 77410 72005 Répondre en citant

Bonjour,

Commande passé le 12/06 à 12h. Évidemment je suis toujours à l'étape 1.

Ce forum m' a permis de constater que je n'étais pas seul. Je viens donc de créer un profil pour ajouter mon cas à la longue liste.

Et dans mon cas Free a été très loin dans la mythomanie !

Figurez-vous que j'ai pris des précautions pour éviter un délai comme celui-ci :

Ayant suivis l’actualité du GS3 bleu sur le net, j'ai vu que Samsung parlait de problèmes d'approvisionnement.
Cependant au moment je l'ai vu en stock chez Free, j'ai contacté le service client et j'ai posé 2 questions fondamentales à la conseillère juste avant de commander :

Question - Étant donné les prob d'approvisionnement, le GS3 Bleu est il vraiment en stock ou s'agit-il de pré-commande ?
Réponse : Oui monsieur, il est en stock !

Question -Dans le cas où le délai de livraison est trop long, pourrais-je annuler ma commande ?
Réponse : Bien sur, vous aurez la possibilité d'annuler votre commande sachant que le délai est de 10 jours maximum !



Quelques minutes plus tard je commande, paiement comptant, dans le mail de confirmation apparait à présent 15 jours de délai max et je ne peux pas annuler ma commande.

Quelques jours plus tard je découvre les messages de ce forum.

Quelques seconde plus tard je m’aperçois que Free m' a rouler et qu'il y a écrit N°1 de la relation client en page d’accueil sur leur site.


Bref, Free m'a entubé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox