Nopso (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 11:04 Sujet du message:
227561205582
Je lui est dit clairement si dans les 2 jours, j'ai pas un technicien qui m'appelle je resilie point. Elle ma dit qui à pas de technicien de disponible.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Avr 2021, 12:02 Sujet du message:
8461078764
Il est préférable de juste demander les informations pour vous rétracter, et maintenir cette volonté jusqu'a la fin de l'appel.
Je ne sais pas si le service fidelisation va vous rappeler, tant que le service résiliation n'a pas noté une demande d'information pour résilier/rétracter.
Nopso (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 16:37 Sujet du message:
227561205582
Voici le message sur Facebook
Citation:
je poursuis le traitement de votre demande relative au suivi de votre ticket incident, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Après analyse de votre dossier, je constate que les investigations et les actions menant à la résolution se poursuivent toujours par le service technique. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident. Lors du précédent rendez-vous, le technicien n'a pas réussi à faire synchroniser votre Freebox. Une intervention complémentaire va être nécessaire pour finaliser votre raccordement en Fibre optique.
En espérant que tout est clair, prenez soin de vous et agréable journée de la part de Free.
Toujours le même message c'est du copier collé leur truc.
Nopso (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 18:25 Sujet du message:
227561205582
Ça paye de les menacé de résilier, j'ai la responsable de chez Free qui ma appeler, elle m’a dit qu'elle donnait mon dossier au chef des responsables techniques et que mon dossier passait en urgence normalement.
Nopso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 9:40 Sujet du message:
227561205582
Voila leur réponse maintenant.
"Monsieur,
Suite à votre dernier message, soyez assuré que nous sommes à la fois soucieux de la qualité de vos services et conscient du désagrément occasionné par la situation.
Toutefois, la priorisation que mes collègues ont effectuée sur votre dossier reste dépendante du planning des différents services d'intervention. De ce fait nous ne pouvons nous engager sur un délai de rétablissement, comme je vous l'ai indiqué par téléphone. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.
Je vous remercie de nouveau pour votre confiance en restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée de la part de l'équipe de Free. 🚀
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:04 Sujet du message:
8461078764
La résiliation se fait par courrier suivi minimum, sinon en demandant la portabilité vers un autre opérateur.
Vous pouvez résilier sans frais pour 2 raisons.
Rétractation d'un délai de 14 jours à partir de la réception du colis, ou activation des services si différée.
Ainsi que pour non respect du contrat. Dans votre cas, Free a 15 jours ouvrés (cf article 10.2 des CGA) pour rétablir la connexion, donc jusqu'au 6 mai. Sinon vous informer par courrier/email du retard de la procédure.
Sans motif de résiliation Free vous facturera 49€, et ne vous remboursera pas vos frais.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Mai 2021, 13:29 Sujet du message:
8461078764
Il faut préciser si rétractation ou résiliation, car pas la même adresse.
Il faut préciser le motif pourbune résiliation sans frais, et demander remboursement de tous frais engagés. Sinon ça sera une résiliation simple, et donc payante pour vous.
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