Fystrack, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 10:25 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Vous avez une liste qui bloque les ads sur Youtube. Car toutes celle que je met ne les bloques pas . Alors que si je tourne avec ublock origine avec ces même filtres elles sont bien bloqué.
jacquesudpontd (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2021, 11:22 Sujet du message:
228175206090
Avez vous lu mon tutorial (qui m'a pris du temps à faire/écrire) ?
"Ps: petite précision, ce système ne peut pas bloquer les pubs de Youtube et autres services qui utilisent le même domaine pour servir leur contenu et leurs pubs, sinon cela bloquerait aussi les vidéos de Youtube. Pour cela, il faut utiliser d'autres sortes de bloqueurs type AdBlock ou uBlock Origin que je préfère personnellement pour votre navigateur (sur votre ordinateur). Et pour la TV, il faudra passer par une app comme Smart Youtube TV (sur Android TV, le système sur lequel tourne la Freebox Pop) qui bloque parfaitement les pubs Youtube."
NDook, Posté le: Mer 29 Sep 2021, 15:26 Sujet du message:
229788207421
Bonjour,
Bon tuto pour la modification des DNS sur ma Pop. Perso, je passe par les DNS de NextDns et tout est OK sur mes PC, Smartphones....
Seul pb, sur le Player TV, je pense que Android TV passe par les DNS de Google... Donc cela redirige les DNS du Serveur POP3... Qu'en pensez vous ? Faut il attribuer des DNS manuellement dans Android TV ?
jacquesudpontd (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2021, 16:23 Sujet du message:
228175206090
Bonjour,
J'ai tout expliqué dans mon tutorial. La TV passe par des DNS IPv6 du coup il faut aussi les remplacer sur la box. Après je n'ai réussi à bloquer les pubs qu'en passant par la solution AdGuard ou je pouvais mettre mes propres listes de blocage donc c'est possible que ça vienne de votre serveur DNS (nextdns) et de leur liste de blocage.
Morchipon, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 16:47 Sujet du message:
229822207451
Bonjour,
Je viens de faire le paramétrage via mon serveur AdGuard en 192.168.0.1. J'utilise le DHCP de la Freebox, avec une Nvidia Shield sous Android. Les pubs M6 Replay se bloquent bien, mais pas moyen pour France TV ou MyTF1.
Cependant, impossible de configurer l'IPv6 sur la Freebox avec mon adresse local 192.168.0.1 vu que c'est de l'IPv4. Je n'ai pas compris le paramétrage en tout cas.
jacquesudpontd (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 17:23 Sujet du message:
228175206090
Il faut utiliser mes règles pour AdGuard ainsi que les listes précisées et il faut aussi configurer une IPv6 sur votre serveur comme je l'ai indiqué dans mon tutorial.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum