olive1003, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:38 Sujet du message: A quand la disponibilité du suivi conso ??
A quand la disponibilité du suivi conso ??5280447638
Bonsoir,
a t-on des nouvelles concernant la mise a disposition du suivi conso, pour le forfait a 2 € ?
ld59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:12 Sujet du message:
6938564017
Bonjour,
J'utilise ma carte SIM Free Mobile dans un systeme Navidrive RT4 (autoradio, GPS, téléphone), je ne suis pas couvert par le reseau Free, mais en recherche automatique je suis sur "Orange F"
Les appels téléphoniques (en Emission et Reception), SMS (en Emission et Reception), appel d'urgence(bouton SOS=112), assistance citroen(bouton chevrons), fonctionnent.
Par contre le 666 la voix d'une gentille dame me repond d'abord en français "Free Mobile, le numero que vous avez composé n'est pas attribué" puis en anglais....
Une idée?
Il faut que je compose le le 06 53 60 00 11.
*** Modération *** Pourquoi ne pas du 4K ? Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***
ld59, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:59 Sujet du message:
6938564017
benoitxvi a écrit:
Plus simple:
appui long sur 1
Merci , dommage ça ne fonctionne pas pour mon navidrive quand je choisis "numeroter", l'appui long sur la touche 1, n'affiche qu'un 1 lorsque je relache la touche.
PS: désolé pour le poster Decaux, je ferais attention la prochaine fois
kikoolol, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:17 Sujet du message: forfait 0 / 2€: comment suivre sa conso?!
forfait 0 / 2€: comment suivre sa conso?!16081636
Salut
Je ne trouve pas de suivi de conso.. (hors forfait data etc...)
Y'a pas un numéro pour ca?
J'ai juste le suivi de commande dans mon espace abonné
La FAQ ne m'aide pas..
Merci
kikoolol, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:24 Sujet du message:
16081636
ah j'ai trouvé une reponse.. y'en a pas encore
Citation:
Selon les propos d'Angélique Berge, la directrice de la relation abonnés, Free Mobile devrait mettre en place un suivi de consommation dans l'espace abonné du site. Celui-ci n'est pas encore disponible.
Toujours selon la directrice de la relation abonnés, "il n'y aura pas de suivi de consommation accessible par téléphone dans l'immédiat".
lalin30fr, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:40 Sujet du message:
6824362055
En fait, le site Free Mobile est codé en "Live" par un intérimaire.... Le site est modélisé en fonction des réclamations et autres post sur les forums qui traitent de Free Mobile.....
donc ça va prendre encore un peu de temps
InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:52 Sujet du message:
57025122
Bonsoir,
Pas encore disponible à ce jour... Comme d'habitude, Free fait des annonces mais oublie de préciser qu'il faudra revenir 6 mois après ou plus pour avoir tout ce qui a été annoncé lors d'une conférence de presse...
En attendant, si tu as un Smartphone, essaie de voir pour une application qui ferait le calcul à ta place...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum