Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteurs Netflix / Twitch / Surf / Vimeo, Youtube et autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:12    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Je sais bien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:21    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

Hier soir j'avais 2,3 M, ça m'a tellement gonflé que j'ai repris un abonnement chez SFR en FTTLA. impossible de visionner un programme en HD sur Netflix, c'est qd même d'une tristesse la Fibre chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:25    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Devant Netflix hier soir aussi et j'ai commencé à 720 vers 20 h pour finir à 480 vers 22h...

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baptiste23
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

Baptiste23, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:25    Sujet du message: (Fibre) (Fibre) 165480 152126 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum ! et chez Free (arrivé le 15 Décembre) Joyeux
Je vous sollicite non pas pour un problème de configuration mais plus pour un problème de débit !
Je m'explique, je suis chez Free, en Fibre optique.

Lorsque je rentre du taff vers 18h45, j'aime matter une séries ou un film mais impossible !
Pourtant j'ai un abonnement Netflix (4 utilisateurs + 4K) mais l'image n'est même pas en HD Sad Sad Sad Sad Sad
Lors de mes tests en plein milieu d'après midi sur "fast" je suis à peine 10Mbps donc Netflix passe en HD (Le débit reste naze pour de la Fibre) mais le soir c'est une horreur je tombe à 500kbps !!

Je n'arrive pas à trouver la solution ou déjà la cause ! et je vous avoue que ça commence à me gaver !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:30    Sujet du message: Re: Problème Free Fibre Re: Problème Free Fibre 151363 139217 Répondre en citant

hahahah bienvenu chez Free et Merci Free ! je suis comme toi, voilà 3 semaines que j'ai la super Fibre de Free et nous sommes nombreux à avoir ce problème ! c'est comme ça visiblement chez Free il n'y a pas de solution, personnellement j'ai choisi de retourner la ou j'étais avant, sur le câble avec SFR ou ça fonctionnait remarquablement bien ! encore quelques jours de galère chez Free pour moi.

*** Modération *** Post nettoyé suite à la fusion *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydakin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

Feydakin, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 19:02    Sujet du message: 165505 152149 Répondre en citant

Gros utilisateur de Netflix, je désespère également. Le débit Netflix est divisé grosso modo par 100 en soirée.
J'étais auparavant chez Orange dans le même logement, le débit général était moins élevé (300Mb contre 900Mb chez Free), par contre Netflix fonctionnait impec.

Alors il y a une solution, c'est de passer par un VPN, surtout si on a une TV/Box sous Android, il y a des applis VPN comme OpenVPN. Le problème c'est que :
- C'est un coût en plus
- La plupart des VPN sont aujourd'hui bannis de Netflix, on a un message d'erreur lorsqu'on lance une vidéo.
- Le VPN doit être assez rapide pour supporter le débit Netflix (le but c'est quand même de débrider ce débit Smile), pour info une vidéo 4K sur Netflix demande 15Mbs.
Autant vous dire qu'il n'y a pas des masses de VPN qui réunissent ces conditions !

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 22:24    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Ma solution à moi est de quitter Free comme JonathanM, deux jours en Fibre et impossible de regarder Netflix en HD, téléchargement d'appli très lente, vidéos qui saccade sur Instagram, Twitter, Twitch, même la musique sur Deezer saccade et met du temps à se lancer...

Mais quand il s'agit de faire des Speedtest et du P2P no soucis.

je ne veux pas me lancer dans les histoires de VPN, PROXY. je paie un FAI pour avoir une bonne connectivité direct à mes services, Free n'a pas su suivre l'explosion de l'utilisation des données apporté par la Fibre.

Dommage j'appréciais beaucoup l'opérateur à l'époque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 10:19    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

+1 avec la blague sur le constat... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 10:54    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

la blague a écrit:


Dommage j'appréciais beaucoup l'opérateur à l'époque.


pareil c'est pour cette raison que je suis RE venu, mais avec grand regret, je ne m'attendais pas à rencontrer de tels difficultés.

je récupère ma box SFR4K THD câble demain matin en point relais. Power ciné à 34,99 avec SFR sport et le bouquet play c'est impec, et surtout fini les problèmes avec Netflix et my canal, j'ai pu lire bcp de choses fausses concernant le câble, je peux attester que ça tiens la route niveau débit et qualité de connexion. a quoi ça sert d'avoir de la "vraie" Fibre si je ne peux pas visionner une vidéo en HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 10:58    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=wiCjWtclXz4

Crédit à Jonathan pour le lien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 18:31    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

JonathanM a écrit:

j'ai pu lire bcp de choses fausses concernant le câble, je peux attester que ça tiens la route niveau débit et qualité de connexion. a quoi ça sert d'avoir de la "vraie" Fibre si je ne peux pas visionner une vidéo en HD ?


J'ai eu Numéricâble il y a 2 ans et aucun problème, j'ai par contre eu droit à deux augmentations de tarifs en un an Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 22:21    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Salut à tous

Ça fait presque 2ans que je suis chez Orange, la Freebox commence à me manqué, mais je vous avoue que ce que je viens de lire sur ce post ça m’a vite refroidi.

Je regarde la TV uniquement via Apple TV 4K avec MyCanal et Netflix en 4K.

Donc d’après votre post Free n’est pas pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 22:44    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:


Je regarde la TV uniquement via Apple TV 4K avec MyCanal et Netflix en 4K.



4K Ouille ! ont a déjà pas la HD en soirée alors la 4K Laughing
un conseil : tu peux oublier Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
756 points

fefedu83, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 22:54    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Si je peux me permettre je suis chez Orange et tous fonctionne très bien même si l’interface de la box est trop basique pour moi.

Ce qui me ferait revenir c’est uniquement leur box qui a une interface très détaillée de la connexion et de la consommation de data.

Enfin plein de choses de Geek 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 22:58    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Si je peux me permettre je suis chez Orange et tous fonctionne très bien même si l’interface de la box est trop basique pour moi.

Ce qui me ferait revenir c’est uniquement leur box qui a une interface très détaillée de la connexion et de la consommation de data.

Enfin plein de choses de Geek 😉


non mais tu as raison la box est juste parfaite, je suis revenu chez Free en Fibre pour ça, mais je suis vraiment trop déçu de la qualité de la connexion pour my canal et Netflix. c'est une catastrophe, d'ici quelques jours c'est fini pour moi Free et j'ai hâte car chaques soirs je m'agace devant ma TV, et ça m'énerve !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 4 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox