frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 14:49 Sujet du message:
6727861148
J'avais vu la conf et d'autres. On peut comprendre l'envie voir le besoin de sortir au plus tot mais sur la quantité de demande de création ou migration, combien l'ont recu ? Assez peu au final, à priori pour un souci logistique. Je peux comprendrees rentrées d'argent mais si manque de personnel, peut être aurait il été préférable de faire comme la v6, dispo à la base pr les nouveaux clients et après la masse traitée, hop migrations _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Kloung , Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:13 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
On l'aura peut être un peu plus tôt si les commandes pour les migrations continuent de diminuer. Surtout parmi les inscriptions des 21, 22, 23 juillet, quelques uns ont visiblement renoncé à attendre. Succès un peu mitigé du coup
Lyonnais-e, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 16:51 Sujet du message: Migration pour l'offre Delta-Pop. Délai?
Migration pour l'offre Delta-Pop. Délai?221044200161
Bonjour à tous,
On doit être nombreux à attendre, j'ai une Freebox révolution et j'ai voulu migrer pour l'offre Delta/Pop, J'ai fait une demande, qui à été confirmer dans la foulé, le 22 Juillet, depuis rien.
Qui sait si les envois ont repris? Qui l'as commandés dans la même tranche de date que moi et la déjà reçu ?
De plus je ne sais pas si c'est une coïncidences, mais depuis ma box ne fait que de redémarrer idem pour le forfait mobile
Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:02 Sujet du message:
220759199927
kubes a écrit:
Stavi a écrit:
Il était évident que ça allait être long , y'a plus d'envoi depuis presque 15 jours , y'a plus de stock , et on parle maintenant de plusieurs semaines d'attente, autant prévoir une livraison en fin d'année.
Ça bouge tout de même un peu, mais au compte-gouttes. je pense que le succès du couple Delta + Pop n'était pas forcément prévu !
Quelques envois aujourd'hui tout de même : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
Çà bouge, ça bouge, en réalité ça ne bouge pas tant que cela puisque l'on trouve qu'à la date du 5 août 2020, il n'y a quasiment aucune expédition de box Delta et Player Pop pour ceux qui ont demandé la migration.
Ensemble commandé et confirmé le 21 juillet, ma situation comme celle de bien d'autres si j'en crois ce que je lis n'a pas bougé d'un poil !
Je plains ceux qui partent en vacances et qui pourraient ne pas être de retour pour la réception de leur commande avant qu'elle soit retournée à l'expéditeur.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:17 Sujet du message:
220759199927
Slim_Proof a écrit:
D'où tenez-vous ces chiffres ?
Je pense que vous vous basez sur le site communautaire https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/. Mais il faut nuancer.
C'est un site où les abonnés peuvent contribuer et enregistrer leur migration. Mais cela sur la base du volontariat. Ce n'est pas représentatif de toutes les migrations.
Il y a des envois de toutes façons. Vu que sur les divers réseaux sociaux on voit des gens déballer leur Delta Pop.
Ce qui m'intrigue c'est de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédié...
Si vous êtes intrigué par le fait de voir que des commandes du 26/27 juillet sont déjà expédiées..., vous m'inquiétez sérieusement car ma commande du 21 juillet confirmée par Free, le jour même, n'est toujours pas honorée !
Tchalef, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:26 Sujet du message:
220759199927
kubes a écrit:
Ça doit être des commandes sans options (disque dur / pack sécurité / etc...) qui nécessitent moins de préparation et de gestion
Bonjour, je pense qu'il s'agit plutôt de nouveaux abonnés car tout ce qui concerne commande de DD ou répéteur Wifi supplémentaire ou encore persister dans l'option multi-TV avec un autre Player Pop ne se fait qu'après réception du matériel de base de migration Delta + 1 Player Pop.
Diabolo60, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 12:45 Sujet du message: Migration effectuée le 20 juillet
Migration effectuée le 20 juillet180475165360
Bonjour à tous , migration Freebox révolution vers Delta avec Player Pop effectuée le 20 juillet avec ajout d’un DD et pack sécurité. Aucune nouvelle ni mail depuis . J’avais appelé le 31 juillet pour m’entendre dire que ma commande était partie ! Et que devais appeler le point relais pour avoir des nouvelles ! C’est cela qui m’irrite le plus avec Free, on vous raconte n’importe quoi sans aucun respect du client !!! Cela nous donne plus envie de changer de fournisseur 😤
Erenion, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 13:02 Sujet du message:
173949159640
Regardez aussi les spam si le mail du transporteur ne s’est pas perdu..
Dans mon cas avec envoie par UPS mais je suppose qu’il en est de même pour un envoie en point relais:
Free envoie un mail pour confirmer l’envoie.
Le transporteur également avec le numero de suivi.
L’interface abonné est mis à jour avec le numéro de suivi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum