Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment savoir sa consommation Free Mobile ? #123# ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:06    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

C'est dans la boite. Patience ! Tout vient à point à qui sait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WEIDER
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 33
 
39 points

WEIDER, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:05    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Exact, exact... Wink

L'Essentiel étant que l'on soit informé de la chose lors de sa mise en fonction.

Weider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ld59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

ld59, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:33    Sujet du message: 69385 64017 Répondre en citant

Je viens de regarder dans ma conso (forfait 2€), c'est bizarre, sur mon téléphone j'avais reinitialisé le compteur à 0, avant d'installer ma carte SIM.

J'ai pour l'instant 3min et des briquettes de consommé sur mon téléphone et 7min36 "voix" dans ma console Shocked

Je vais suivre ça de pret Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 175
 
466 points

BOLUS, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:01    Sujet du message: mobile mobile 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour. quel est le numero a compose pour interoger le suivit consommation????
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:06    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

et le suivi conso à partir du téléphone c'est comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:08    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Pas de suivi conso en ligne.
Seulement sur mobile.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepe31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

pepe31, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 69387 64021 Répondre en citant

sur le site de Free Mobile
dans votre espace abonné > gerer mon compte > conso& facture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WEIDER
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 33
 
39 points

WEIDER, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:13    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Bonne question gbaix2 Wink

Weider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Philfree, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:17    Sujet du message: suivi de consommation sur portable suivi de consommation sur portable 69465 64165 Répondre en citant

Bonjour,

A quand le suivi de conso directement sur le portable par n° spécial gratuit ?

Si cette possibilité existe, dites moi comment faire!
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Philfree, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:46    Sujet du message: consommation sur mobile consommation sur mobile 69465 64165 Répondre en citant

Bonjour,
Existe-t-il un n° gratuit ou à partir de son mobile on à accès à sa consommation?
Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Philfree, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:52    Sujet du message: suivi de consommation sur portable suivi de consommation sur portable 69465 64165 Répondre en citant

Bonjour,
est-il prévu un accès direct sur son portable pour connaître sa consommation?
j'ai posé deux fois la question et impossible de retrouver mon message, quelle est la raison?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:12    Sujet du message: Re: suivi de consommation sur portable Re: suivi de consommation sur portable 54968 49658 Répondre en citant

Philfree a écrit:
Bonjour,
est-il prévu un accès direct sur son portable pour connaître sa consommation?
j'ai posé deux fois la question et impossible de retrouver mon message, quelle est la raison?
Merci
Parce que Free as du mal à prendre des clients dans les temps et qu'il faut faire par ordre de priorité.
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

kurt, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:49    Sujet du message: consommation Free consommation Free 71432 66359 Répondre en citant

A l'instant il n'est pas possible de connaître sa consommation depuis le téléphone portable. Il faut donc se connecter sur Internet (espace client, conso facture).
J'ai pris l'abonnement illimité et bizarrement je vois que j'ai déjà 9 minutes hors forfait. Aucune idée d'où çà vient, à suivre de très prêt... Dommage que Free ne montre que le montant supplémentaire, aucun moyen de savoir pourquoi Free me charge ce supplément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 105
 
116 points

Canucks78, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:57    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Petite info (mais a son importance):
L'espace abonné ne fournit pas des données en temps réel, ce serait trop beau ! Il faut compter minimum 12 heures pour la prise en compte.

Je m'étonnais la semaine dernière qu'à chaque fois que je me connectais, les données augmentais.
Du coup, vendredi soir avant de me coucher à 23 heures, j'ai éteins mon télephone. Samedi, à plusieurs moment de la journée, j'ai pris de image de l'écran sur mon ordinateur portable en notant les différence.
Le soir, les informations se stabilisaient pour finalement ne plus bouger.
Le dimanche matin, j'ai rallumé mon mobile et j'ai envoyé une série de SMS. Ils ont commencé à être pris en compte vers 18h.
Hier, lundi, j'ai envoyé une série de SMS et utilisé les datas, ils n'ont toujours pas été pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rdream69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: Lyon
 
15 points

rdream69, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:54    Sujet du message: Suivis conso Free Mobile via tel portable Suivis conso Free Mobile via tel portable 4181 3828 Répondre en citant

Bonjours à tous,

J'aimerai simplement savoir si l'on peut consulter le suivis conso (forfait Free 2€) depuis son mobile. chez Orange c'était #123# par exemple.

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox