Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement beinsport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1732
 
2438 points

didierc29, Posté le: Sam 01 Sep 2012, 22:57    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

zumba1878 a écrit:
D'accord je suis donc obligé de passer par là .. Donc je vais devoir payer des modalités sachant que je ne veux que Bein sport comme chaîne car je vois sur votre site qu'il y a plusieurs offres selon ce qu'on veut prendre..

Ici c'est un forum d'entraide qui n'as pas vocation de faire des abonnement Free,.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:54    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonsoir
pour les personnes qui ont resilié apres la fin de la periode gratuite(juin et juillet)
Avez vous bein sport 1 en clair?

moi oui Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:56    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Reese a écrit:
J'ai pris les deux mois gratuits en Juin puis j'ai résilié en Juillet histoire de pas payer... Pourtant ce soir j'ai accès au match sur Bein 1, c'est normal ? Pas accès a Bein 2 ni aux canaux évènementiels par contre. Quelqu'un qui n'a pas pris l'abonnement à Be in peut me dire s'il a accès à la chaine ce soir ?

Bonsoir ; as tu toujours bein sport1 en clair?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 19:53    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

Goran a écrit:
Reese a écrit:
J'ai pris les deux mois gratuits en Juin puis j'ai résilié en Juillet histoire de pas payer... Pourtant ce soir j'ai accès au match sur Bein 1, c'est normal ? Pas accès a Bein 2 ni aux canaux évènementiels par contre. Quelqu'un qui n'a pas pris l'abonnement à Be in peut me dire s'il a accès à la chaine ce soir ?

Bonsoir ; as tu toujours bein sport1 en clair?


Bonsor,

Nous sommes plusieurs à avoir accès à la chaine en clair, mais en tapant la chaine 46 directement sur FreeTV, sinon cela ne fonctionne pas (Y accéder par la Zapliste par exemple)...

Bizarre... mais très bien! Joyeux

Bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 20:08    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

tres bonne nouvelle
Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:23    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

Cela ne fonctionne plus chez nous depuis aujourd'hui....

Suffit d'en parler... Sad

Mais chez mes connaissances je ne sais pas encore....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

ah mince alors Sad
ca ne fonctionne plus chez moi ; Freebox v6 Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michmuch73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 5
 
8 points

michmuch73, Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:45    Sujet du message: 51717 46628 Répondre en citant

Toujours abonné, mais depuis deux/trois jours, d'énormes saccades sur les deux BIS, ainsi que Fight HD. J'ai bien essayé de passer en SD pour voir, toujours autant de saccades. Seules ces trois chaînes font ça. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arktibula
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Arktibula, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 16:36    Sujet du message: Code achat Code achat 80151 74591 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox, toute la configuration s'est installé parfaitement! Je souhaiterais m'abonner à BeinSport, cependant on me demande mon code d'achat, que je n'ai jamais recu ni vu!! De plus, même en allant dans paramètres du compte et que je change de code d'achat, la box me répond que il n'y a pas de code d'achat existant! Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour les réponses,
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Sam 22 Sep 2012, 10:37    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

Goran a écrit:
ah mince alors Sad
ca ne fonctionne plus chez moi ; Freebox v6 Sad


Après recherche, ça fonctionne encore chez une personne de mon entourage...

C'est à ne plus rien y comprendre...

Surtout que sur la zapliste il y a l’icône "Cadeau" et que pour Sport365 l’icône "€", alors que cette dernière est en clair...

Y a t il un Shamane ou un exorciseur dans la salle? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 22:00    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

je pense que chez une de tes conaissances a du s'abonner recement chez Free et donc la chaine lui est offerte pendant un moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunkyM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

FunkyM, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 23:30    Sujet du message: Pb d'abonnement Beinsport Pb d'abonnement Beinsport 81053 75446 Répondre en citant

Bonjour,
Il y a un mois, je me suis abonné à beinsport, avec l'intention de bénéficier de deux mois gratuits comme l'indiquait le bandeau sur la chaîne au jour de l'inscription.

J'ai eu la désagréable surprise de constater que j'ai été facturé cette semaine pour le mois passé pour un abonnement beinsport.

Sur ma Freebox REVOLUTION, dans l'état de de l'abonnement, il est indiqué : NON ENGAGE. Je ne comprends pas.

Je ne vois pas non plus comment m'informer par mail auprès de Free pour connaître l'état réel de l'abonnement et les dispositions à prendre.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Maël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
781 points

PAPY69, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 17:51    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

"Je ne vois pas non plus comment m'informer par mail auprès de Free pour connaître l'état réel de l'abonnement et les dispositions à prendre.
":

-portail de Free
-rubrique assistance
-colonne de gauche:nous contacter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox