m3matix (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 12:31 Sujet du message: La Freebox hd et mkv ...
La Freebox hd et mkv ...1505913275
Je n'ai pas la Freebox hd (bientôt) et je voulais vous demandez si la Freebox hd pouvait lire des mkv 780p hd ?
Je sais qu'elle peut lire les mkv et comme mon ordinateur avec tout les k lite mega codec pack installé n'arrive pas a le lire puisque mon PC n'est pas assez puissant , sa serait une bonne alternative ...
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 22:50 Sujet du message:
1505913275
CurtisNewton a écrit:
Tu as tous les codecs installés ?
As-tu essayé avec VLC ?
@+
Oui j'ai VLC , kmplayer qui ont des codecs intégrés !
J'ai installé k lite mega codec pack 4.2.2 (la dernière version) puis après sa marchait pas j'ai téléchargé le pack sur le site matroska un truc genre "C ... comunity ..." toujours pas ...
En faite je vois l'image et j'ai le son mais ils sont pas syncro et sa lag après que je lance la vidéo ...
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 13:04 Sujet du message:
1505913275
Bah je nettoie ma machine avec du ccleaner et en plus de glary utilities je le boost un peu avec tune UP 2009 , il a aucun virus et marche nickel ! Je le défragmente avec auslogic defrag aussi ...
C'est une vrai bête et j'ai aucun lag , pas de problème ...
Voici les caractéristiques de mon PC (bon il date de 6 ans quand même^^) :
https://img114.imageshack.us/my.php?image=infopcvt3.jpg
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 13:10 Sujet du message:
1505913275
OK mais je pense pas car ça vient d'une source sérieuse ou y'a des milliers de personnes qui s'en sert on va dire J'ai une connaissance assez élevé en informatique , là j'ai essayé les codecs , les lecteurs mais rien y fait ...
6 ans c'est vieux mais bon c'est juste pour de la bureautique , téléchargé des fichiers (il)légaux et les regardés ou/et mettre sur DD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum