pillou428 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 16:35 Sujet du message: abonnement canal sat a 10euros + foot+ pendant 3mois
abonnement canal sat a 10euros + foot+ pendant 3mois1977317000
Bonjour
Je viens de m'abonner a canal sat via Free a l'offre de 10 euros par mois + foot+ gratuit pendant 3mois.
J'ai fait l'inscription directement sur ma Freebox HD, j'ai eu accès a canal sat de suite par contre je n'est pas foot+.
Savez vous pourquoi? Dois je faire une modif?
Je n'est pas recu de mail disant que j'avais fait mon inscription est ce normal?
linus94, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 16:51 Sujet du message:
1372712121
Bonjour,
les chaines foot+ marchent quand il y'a des matchs qui se deroulent, pas avant, pas aprés(à partir du canal 201)
comme hier, pendant le deroulement des rencontres de champions league, ou rugby+ pendant le deroulement d'un match de rugby
je ne sais pas si foot+ retransmettra des matchs de league Europe ce soir, tu pourras faire le test pendant le deroulement des rencontres de top 14(je regarde jamais le rugby mais il me semble que c'est le vendredi soir) ou pour les matchs de ligue 1 samedi
je ne pense pas que tu doives recevoir un mail, par contre,tu peux t'inscrire sur le site de canalsat avec ton numero client en donnant ton mail de contact pour acceder à ta console de gestion canalsat
pillou428 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 16:57 Sujet du message:
1977317000
Je pensais que les match d'hier de LDC etait retransmis.
J'ai essaye de recupere mon num client sur la chaine 242 et rien ne met donner.C'est pour cela que je me posais la question est ce que je dois recevoir un mail de confirmation.
Tu me dis de m'inscrire mais sur quelle page car j'en ai fait pas mal et je suis un peu perdu maintenan.
Merci de la reponse rapide
pillou428 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 13:34 Sujet du message:
1977317000
J'ai refait le test hier soir de foot+ et je n'avait rien.J'avais le msg: vous n'etes pas abonne a cette chaine.
Et ce matin j'ai essaye de recuperer mon numero client sur la chaine 242 et ca ne fonctionne toujours pas.
J'espere que ca fonctionnera ce samedi.
Merci pour les reponses.
pillou428 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 13:48 Sujet du message:
1977317000
Oui je vais être oblige mais quand je vois les prix ca fait reflechir quand meme.
Vous pouvez me dire le numero pour pas faire tous les num de canal.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum