Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MagnéTo numérique multichaine ??
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yve
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 10:40    Sujet du message: MagnéTo numérique multichaine ?? MagnéTo numérique multichaine ?? 2099 2121
Répondre en citant

Bonjour

Lorsque j'enregistre un programme sur le DD de la Freebox HD, je ne peux voir aucune autre chaine que celle en enregistrement.

Est ce normal ?
Existe-t-il un moyen de regarder un chaine et d'en enregistrer une autre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome30alille
Hobbit de L'Univers

0 points

jerome30alille, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 15:54    Sujet du message: RE RE 1470 1498 Répondre en citant

NON CE N EST PAS POSSIBLE EN EFFET SAUF UN SEUL MOYEN QUE JAI TROUVE A CONDITION D être EN ZONE TNT:

ENREGISTRE LA CHAINE DESIREE EN ADSL PUIS PASSER SUR LE MENU TNT POUR REGARDER UNE AUTRE CHAINE. CECI NE MARCHANT PAS DANS LE SANS CONTRAIRE.

A+

abreithoff
Hobbit de L'Univers

0 points

abreithoff, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 16:15    Sujet du message: 430 452 Répondre en citant

c'est possible en fonction de ton débit ADSL.
SI tu as assez de débit pour supporter 2 flux TV (1 pour enregistrer un pour regarder) ça marche

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 17:47    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Je dirais même plus, ca marche super bien si tu as plus de 8 Mb/s de débit (vivement la Fibre).

Chez moi, je peux mettre regarder une chaine de Canalsat et enregistrer sur Freebox TV !

yve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yve
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 21:28    Sujet du message: 2099 2121
Répondre en citant

Je pense effectivement avoir assez de débit mais comment fait-on en pratique ??  
yve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yve
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 21:35    Sujet du message: 2099 2121
Répondre en citant

Et coment vérifier le débit disponible ??  
taieb
Hobbit de L'Univers

0 points

taieb, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 22:58    Sujet du message: 1260 1288 Répondre en citant

vas sur la console
https://subscribe.free.fr/login/
puis caracteristiques de la ligne
regarde cette ligne:
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 5556 kb/s (Down)
il faut que le (Down) depasse les>8000
moi je n'arrive pas à regarder 2 chaines à la fois sauf si tu regarde les chaines TNT alors les chaines Freebox sont accessible sur l'ordi
bon courrage

FRED94130
Hobbit de L'Univers

1 points

FRED94130, Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 16:45    Sujet du message: Impossible d'enregistrer et de voir une autre chaine Impossible d'enregistrer et de voir une autre chaine 2780 2598 Répondre en citant

Je suis à 9945 et cela ne fonctionne pas. la DSLAM est compatible ADSL2+ et je suis à 2109 m de la RNA.

Quelqu'un a t-il une réponse? je n'arrive pas à enregistrer et regader une autre chaine.

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 16:57    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

FRED94130, on dirait que ton problème c'est quand tu enregistre une chaîne TNT et que tu veux regarder une autres chaîne TNT (par chaîne TNT je parle qui passe par le décodeur TNT de la fbHD, chaîne en 500 et non celle du bouquet freeboxTV comme 2 ou 18...).

Sinon, si tu enregistre une chaîne TNT (ex. 506) avec ton débit tu doit voir les chaînes que tu veux (sauf de 500 à 550) (à part celle que tu enregistre!).

Si tu enregistre une chaîne freeboxTV (ex. la 23 : TV5), tu peux regarder n'importe quelle chaîne (y compris celle qui utilise le décodeur TNT).

Dit nous juste une chose, quand tu regarde une chaîne sur ta télé (ex. 37, GameOne) peux-tu voir une autres chaîne sur ton ordinateur (ex. 2, france2 ) ?????????? Car normalement, tu doit y arriver !

Bon courage

FRED94130
Hobbit de L'Univers

1 points

FRED94130, Posté le: Jeu 16 Nov 2006, 17:27    Sujet du message: SUITE SUITE 2780 2598 Répondre en citant

Sur mon ordi, j'ai pas essayé mais quand j'enregistre une chaine sur Free et non sur la TNT je ne peux pas regarder d'autres chaines (écran noir)sur Free.  
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 10:34    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

On dirais que ton débit est trop bat... pourtant tu es à plus de 9000... donc il ne l'est pas ! (tu es connecté en wifiMIMO ou avec le câble éthernet entre les 2 Freebox ?)  
FRED94130
Hobbit de L'Univers

1 points

FRED94130, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 12:27    Sujet du message: 2780 2598 Répondre en citant

La caractéristique m'annonce 9500 mais en test je suis seulement à 1500.

Je suis passé en mode PATATE cette nuit au lieu d'Interleave. Je verrais ce soir si ça fonctionne.

Sinon quelqu'un à une méthode pour améliorer le débit. Certains parlent d'un problème de cablage de la ligne tel (bizarre).

Je vais essayer de jouer sur le mode.

Question à 29,90€: Free me vend une ligne m'annonçant 9500 kps, si les test m'annonce 1500 kpd, puis je me retourner contre Free ou leur demander de mettre à niveau le débit?

Merci

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17:21    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Je ne pense pas, car c'est une donné technique que FranceTélécom donne à Free. Il ne fait que du copier coller... C'est si la ligne ceci... et si cela... en un mot je ne pense pas ! mais regarde toujours cet article : https://www.universfreebox.com/article2176.html mais c'est pas le même cas de figure !)  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 18 Nov 2006, 13:04    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

FRED94130 a écrit:
La caractéristique m'annonce 9500 mais en test je suis seulement à 1500.

Je suis passé en mode PATATE cette nuit au lieu d'Interleave. Je verrais ce soir si ça fonctionne.

Sinon quelqu'un à une méthode pour améliorer le débit. Certains parlent d'un problème de cablage de la ligne tel (bizarre).

Je vais essayer de jouer sur le mode.

Question à 29,90€: Free me vend une ligne m'annonçant 9500 kps, si les test m'annonce 1500 kpd, puis je me retourner contre Free ou leur demander de mettre à niveau le débit?

Merci

Quand tu enregistres une chaîne, il faut un certain débit pour pouvoir regarder une deuxième chaîne. C'est comme ci tu regardais 2 chaînes donc double débit. Ca m'arrive aussi de rester bloqué ainsi Sad et pourtant je suis a 2588m, 38 db attenuation, Environ 10500 en mode patate.

Toi, en mode patate, tu devrais passé a + de 11000 si tu es actuellement a 9500 en mode interleave.

J'espère pour toi que ça fonctionnera mieux Smile

Au fait, c'est pas 29,90 mais 29,99 chez Free Wink

FRED94130
Hobbit de L'Univers

1 points

FRED94130, Posté le: Lun 20 Nov 2006, 13:42    Sujet du message: SUITE SUITE 2780 2598 Répondre en citant

ca fonctionne un peu mieux.

J'enresgistre sur Freebox et me mets en TNT ; no problemo
le contraire , no problemo
par contre, si je reste sur l'univers Free; dés fois j'ai des soucis. Il existe effectivement un problème de puissance de flux.

Autre petit souci, abonné à canal + le bouquet, la Free m'informe que je ne suis pas abonné ( pbleme certainement lié au débit)

Il me reste plus qu'à attendre le Fibre Optique pour avoir une qualité optimum.

Je suis sur un RNA à plus de 15% tout proche de paris, cela devrait ce faire j'espere avant la fin 2007.

Sinon globalement, je suis super satisfait de mon abonnement. Quant je pense qu'il y a 3 ans je payais chez club Internet 45€ par mois uniquement pour avoir un flux Internet à 1024 kps.

là pour 29,99€ je n'ai plus d'abonnment tel, une gratuité de certaines com, la TV, un bon débit Internet, un magneto numérique, un raccord sur canal+, c'est vraiment le pied.

Prochaine étape je vais tester le tel Free mino qui permet de passer du fixe au portable en utilisant les Freebox en borne tel et après une fois la Fibre on aurait certaine des centaines d'appliques notamment les jeux en réseaux. Franchement, m^me si dès fois je rale je suis super content de ce FAI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: