jufrommars (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 9:40 Sujet du message: [Résolu] Clignotement canal+
[Résolu] Clignotement canal+4819643416
Bonjour,
je suis abonné au bouquet canal+, et quand je regarde c+ (pas c+sport, ni les autres), j'ai de temps en temps un genre de clignotement. Ça fait des barres vertes verticales sur tout l'écran qui clignote. J'ai pensé un moment que c'était ma télé qui délirait, mais comme ça ne me le fait que sur c+, je pense que cela vient du signal.
J'ai vérifié ma connexion HDMI, fait un reboot du boitier télé et de la Freebox, rien à faire.
Si quelqu'un a une idée ou a rencontré le même problème, Merci d'avance pour vos renseignements.
ludal, Posté le: Dim 05 Sep 2010, 12:33 Sujet du message:
4820443424
Bonjour,
Je suis victime du meme probleme depuis hier!! Je suis en region parisienne. L'image est criblée de bande violette clignotante ce qui est désagréable sur le noir mais est présent tout le temps si on regarde bien. Le problème n'apparait que sur la chaine canal plus que ce soit dans le bouquet Freebox TV ou canal plus.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur mais je pense plutot à un probleme venant du signal.
jufrommars (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2010, 21:29 Sujet du message:
4819643416
Précision: je suis à Marseille.
Apparemment c'est le signal.
Comment peut-on faire remonter ce problème technique à Free ou a canal? (d'ailleurs, je pense que c'est canal, car aucun souci comparable sur toutes les autres chaines du bouquet Free)
Je viens chipotter un peu: lorsque le fond est un peu bleuté sur la chaine canal+, il clignote en légères rayures verticales.
C'est trop bizarre, je n'ai ce problème que sur cette chaîne et ce même après un hard reboot et en changeant de configuration d'image.
J'ai une bonne téloche (Philips 42PFL7404H) et çà m'agace ces rayures. Je les avais peut être avant, mais depuis que j'ai remarqué, je fais une fixette dessus !
Je confirme pour moi aussi le probleme semble résolu!! en plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai les chaines HD de canal plus le bouquet...
En espérant que ça ne recommence pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum