Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement canalsat : pas tres clair
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lokham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

lokham
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:48    Sujet du message: abonnement canalsat : pas tres clair abonnement canalsat : pas tres clair 48135 43358
Répondre en citant

Je voudrais quelques explications, car je ne connais pas du tout les univers de canal+ et canalsat par l'ADSL.

ce qui m'interresse :

des chaines ciné en HD et VOSTFR (si possible) et quelques chaines musicales éventuellement. Rien de ce qui est proposé par le FHV et autres cinecinema star.... ne me plait. Donc je me dirige vers canalsat/canal+.

je cherche l'offre qui me convient le plus et j'entre le code MFRE qui permet de beneficier d'un tarif de 12€/mois (si j'ai bien pigé)

voila ce qui m'amène sur ce résultat :

en gros :

ça va me couter QUE 12 € / mois ? (pourquoi est-ce indiqué 33€... ?)

j'aurais bien les chaines cine (présentes dans le pack cinema ?)

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

le prix indiqué de 33€ est le prix normal puis en dessous la promotion

attention il faut résilier foot+ et rugby avant les 3 mois (sinon elles sont facturées) et la HD est offert seulement 6 mois (après c'est 10€ par mois)

Smile

lokham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

lokham
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:15    Sujet du message: 48135 43358
Répondre en citant

c'est à dire que je paierai 33+12 € au final ?

Excuse moi si je suis un peu à la ramasse. je veux être sur de moi Smile

10€/mois la HD : ouch Shocked

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 13:17    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Non 12€ la première année puis 33€ les années suivantes Smile

lokham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

lokham
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 14:13    Sujet du message: 48135 43358
Répondre en citant

Merci Smile

c'est, du coup, beaucoup plus intéressant (hormis la HD), et quitte à se désabonner dans 1 an pour retrouver une autre promo.

lokham
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

lokham
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 14:42    Sujet du message: 48135 43358
Répondre en citant

aargh, je viens de me rendre compte que pour pouvoir enregistrer il faut prendre l'abonnement 5 etoiles (et du coup ne pas beneficier de l'offre avec MFRE à 12 € / mois)

tain ils sont vraiment lourds avec toutes leurs options "quasi" indispensables qu'a final ça te revient à 30€/mois...

bref, ce sera sans moi Confused

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:12    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

lokham a écrit:
Merci Smile

c'est, du coup, beaucoup plus intéressant (hormis la HD), et quitte à se désabonner dans 1 an pour retrouver une autre promo.

Attention, chez CanalSat/Canal+ il y a toujours un délai pour bénéficier d'une promotion suite à une résiliation... et sur un abonnement ADSL, on peut pas s'abonner au nom du conjoint/enfant/etc.

KB94
Hobbit de L'Univers

9 points

KB94, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 20:20    Sujet du message: Activations foot+ et HD Activations foot+ et HD 49043 44216 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis abonné via Freebox à l'offre canalsat à 12 euros +foot+ +HD
tout est OK mais je n'ai pas access aux chaines foot et hd!!
Merci pour votre aide

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 1:24    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Les chaines foot c'est pas seulement quand il y a les matchs de Ligue 1 (bon après je m'interese pas du tout au foot...)

Et pour la HD c'est peut-être une histoire de débit, me seble que Canal+ est un peu plus gourmand en chaine normale, donc en HD il doit être encore plus gourmand que TF1 HD ou autre... Surprised

Après je me goure peut-être, et t'as peut-être un débit du feu de Dieu et t'as été sur les chaines de foot+ alors que les matchs devait être commencé...
Faut voir si tes droits sont bien activés Surprised

KB94
Hobbit de L'Univers

9 points

KB94, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 8:34    Sujet du message: 49043 44216 Répondre en citant

Merci mais j'ai 13M de debit donc pas de probleme.C'est bien une question de droit. comment les activer alors depuis avant hier je n'ai rien fait de particulier pour obtenir les chaines SD cananalsat !!!  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 13:27    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

un bail que je suis plus chez Free... Confused

Ce qu'il y a de commun avec Free et SFR quand on est chez CanalSat et/ou + c'est la gestion des droits via le site de Canal.

Connectes toi sur ton comptes avec ton numéro client et regardes ce que ça donnes au niveau des droits Surprised

Après sur la Freebox faut surement allez ds l'univers CanalSat et doit y avoir un endroit pr réactiver les droits...ensuite faut patienter une petite heure heure je crois...et si après tout ça rien ne se passe, ben va falloir les appeler Surprised

gregpro75
Hobbit de L'Univers

4 points

gregpro75, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 18:32    Sujet du message: 49081 44251 Répondre en citant

Bonjour KB94,

Je viens également de prendre l'offre à 12€ de canalsat et je ne peux pas non plus accéder aux chaînes HD ni aux match sur foot+ aux heures de diffusion (alors que ces chaînes sont incluses dans l'offre).

As-tu trouver une réponse à ton souci ?
Faut-il attendre quelques jour pour que cela fonctionne ?
Les chaînes SD canalsat ont tout de suite été accessible.

J'ai fait un reboot de la Freebox HD mais cela n'a rien changé.

Je vais retenter.

Merci par avance.

KB94
Hobbit de L'Univers

9 points

KB94, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 20:59    Sujet du message: 49043 44216 Répondre en citant

Merci gregpro75
je ne vois que je ne suis pas seul dans le même cas !!et comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je vais attendre un hypothétique courrier pour avoir un numéro d'abonné, car sur le canal 242 impossible d'accéder au masque de saisie. J'ai bien essayé d'appeler mais impossible d'avoir une personne en chair et en os !!
Si quelqu'un à la solution?
Merci

warlow
Hobbit de L'Univers

1 points

warlow, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 22:10    Sujet du message: 49091 44261 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Dans une certaine mesure, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème...
Je me suis abonné ce soir à canalsat grâce à l'offre à 12€ de Free et je ne peut pas, moi non plus, acceder au chaines HD Cry Il est marqué que je ne suis pas abonné pour ces chaines...

Je vais donc attendre avec vous dans l'espoir d'une amélioration ou d'une solution Very Happy

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 23:45    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

moi je l'ai fait aussi tout semblait fonctionner hormis les chaines HD puis voila t'il pas que tout canalplus est aussi en clair et quand je consulte mon compte il indique que je suis abonné a canal plus pour 35 euros par mois alors que quand j'ai souscrit ça ma bien confirme que c'etait pour canalsat a 12 euros par mois !
j'ai essayé d'appeller le service client qui est une cata 1 appel attente 10mn payante (car j'appelle de chez Free seulement gratuit depuis francetelecom ou SFR ) et au moment d'avoir quelqu'un ça raccroche ensuite 15mn d'attente quelqu'un qui comprend bien mon problème ça doit venir du fait que je suis un ancien abonné a canalplus ça a reactivé mon abo canalplus elle essaye de changer mais n'y arrive pas
elle me dit je vous passe le service "je ne sais quoi" qui peut faire la manip j'attend a nouveau, la un charmant monsieur me demande ce que je veux je recommence a reexpliquer et la bip bip de nouveau racroché au nez donc maintenant je vais réessayer demain!!
suis toujours dans mes 7 jours de retractation mais comment prouver que je me suis bien abonné a canalsat a 12euros et pas a canalplus aucune preuve depuis l'interface Freebox????

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: