lokham (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:48 Sujet du message: abonnement canalsat : pas tres clair
abonnement canalsat : pas tres clair4813543358
Je voudrais quelques explications, car je ne connais pas du tout les univers de canal+ et canalsat par l'ADSL.
ce qui m'interresse :
des chaines ciné en HD et VOSTFR (si possible) et quelques chaines musicales éventuellement. Rien de ce qui est proposé par le FHV et autres cinecinema star.... ne me plait. Donc je me dirige vers canalsat/canal+.
je cherche l'offre qui me convient le plus et j'entre le code MFRE qui permet de beneficier d'un tarif de 12€/mois (si j'ai bien pigé)
voila ce qui m'amène sur ce résultat :
en gros :
ça va me couter QUE 12 € / mois ? (pourquoi est-ce indiqué 33€... ?)
j'aurais bien les chaines cine (présentes dans le pack cinema ?)
aiolia88, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 12:51 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
le prix indiqué de 33€ est le prix normal puis en dessous la promotion
attention il faut résilier foot+ et rugby avant les 3 mois (sinon elles sont facturées) et la HD est offert seulement 6 mois (après c'est 10€ par mois)
lokham (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 14:42 Sujet du message:
4813543358
aargh, je viens de me rendre compte que pour pouvoir enregistrer il faut prendre l'abonnement 5 etoiles (et du coup ne pas beneficier de l'offre avec MFRE à 12 € / mois)
tain ils sont vraiment lourds avec toutes leurs options "quasi" indispensables qu'a final ça te revient à 30€/mois...
MisterDams, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:12 Sujet du message:
50804292
lokham a écrit:
Merci
c'est, du coup, beaucoup plus intéressant (hormis la HD), et quitte à se désabonner dans 1 an pour retrouver une autre promo.
Attention, chez CanalSat/Canal+ il y a toujours un délai pour bénéficier d'une promotion suite à une résiliation... et sur un abonnement ADSL, on peut pas s'abonner au nom du conjoint/enfant/etc.
KB94, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 20:20 Sujet du message: Activations foot+ et HD
Activations foot+ et HD4904344216
Bonjour,
je me suis abonné via Freebox à l'offre canalsat à 12 euros +foot+ +HD
tout est OK mais je n'ai pas access aux chaines foot et hd!!
Merci pour votre aide
cedschmurz, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 1:24 Sujet du message:
60255419
Les chaines foot c'est pas seulement quand il y a les matchs de Ligue 1 (bon après je m'interese pas du tout au foot...)
Et pour la HD c'est peut-être une histoire de débit, me seble que Canal+ est un peu plus gourmand en chaine normale, donc en HD il doit être encore plus gourmand que TF1 HD ou autre...
Après je me goure peut-être, et t'as peut-être un débit du feu de Dieu et t'as été sur les chaines de foot+ alors que les matchs devait être commencé...
Faut voir si tes droits sont bien activés
KB94, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 8:34 Sujet du message:
4904344216
Merci mais j'ai 13M de debit donc pas de probleme.C'est bien une question de droit. comment les activer alors depuis avant hier je n'ai rien fait de particulier pour obtenir les chaines SD cananalsat !!!
cedschmurz, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 13:27 Sujet du message:
60255419
un bail que je suis plus chez Free...
Ce qu'il y a de commun avec Free et SFR quand on est chez CanalSat et/ou + c'est la gestion des droits via le site de Canal.
Connectes toi sur ton comptes avec ton numéro client et regardes ce que ça donnes au niveau des droits
Après sur la Freebox faut surement allez ds l'univers CanalSat et doit y avoir un endroit pr réactiver les droits...ensuite faut patienter une petite heure heure je crois...et si après tout ça rien ne se passe, ben va falloir les appeler
gregpro75, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 18:32 Sujet du message:
4908144251
Bonjour KB94,
Je viens également de prendre l'offre à 12€ de canalsat et je ne peux pas non plus accéder aux chaînes HD ni aux match sur foot+ aux heures de diffusion (alors que ces chaînes sont incluses dans l'offre).
As-tu trouver une réponse à ton souci ?
Faut-il attendre quelques jour pour que cela fonctionne ?
Les chaînes SD canalsat ont tout de suite été accessible.
J'ai fait un reboot de la Freebox HD mais cela n'a rien changé.
KB94, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 20:59 Sujet du message:
4904344216
Merci gregpro75
je ne vois que je ne suis pas seul dans le même cas !!et comme je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je vais attendre un hypothétique courrier pour avoir un numéro d'abonné, car sur le canal 242 impossible d'accéder au masque de saisie. J'ai bien essayé d'appeler mais impossible d'avoir une personne en chair et en os !!
Si quelqu'un à la solution?
Merci
warlow, Posté le: Dim 03 Oct 2010, 22:10 Sujet du message:
4909144261
Bonsoir tout le monde !
Dans une certaine mesure, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème...
Je me suis abonné ce soir à canalsat grâce à l'offre à 12€ de Free et je ne peut pas, moi non plus, acceder au chaines HD Il est marqué que je ne suis pas abonné pour ces chaines...
Je vais donc attendre avec vous dans l'espoir d'une amélioration ou d'une solution
fxparis, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 23:45 Sujet du message:
10511078
moi je l'ai fait aussi tout semblait fonctionner hormis les chaines HD puis voila t'il pas que tout canalplus est aussi en clair et quand je consulte mon compte il indique que je suis abonné a canal plus pour 35 euros par mois alors que quand j'ai souscrit ça ma bien confirme que c'etait pour canalsat a 12 euros par mois !
j'ai essayé d'appeller le service client qui est une cata 1 appel attente 10mn payante (car j'appelle de chez Free seulement gratuit depuis francetelecom ou SFR ) et au moment d'avoir quelqu'un ça raccroche ensuite 15mn d'attente quelqu'un qui comprend bien mon problème ça doit venir du fait que je suis un ancien abonné a canalplus ça a reactivé mon abo canalplus elle essaye de changer mais n'y arrive pas
elle me dit je vous passe le service "je ne sais quoi" qui peut faire la manip j'attend a nouveau, la un charmant monsieur me demande ce que je veux je recommence a reexpliquer et la bip bip de nouveau racroché au nez donc maintenant je vais réessayer demain!!
suis toujours dans mes 7 jours de retractation mais comment prouver que je me suis bien abonné a canalsat a 12euros et pas a canalplus aucune preuve depuis l'interface Freebox????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum