chocobo, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 18:14 Sujet du message: Perdu des jeux téléchargés suite à un déménagement
Perdu des jeux téléchargés suite à un déménagement4583941209
Voilà, je viends de m'apperçevoir que tout les jeux gratuit et où payant télécharger sur ma V6 on purement et simplement disparu de mon DD ! Existe-t'il une manip pour les récupérer où bien faut-il payer encore ?
Dans tout les cas c'est pas cool de la part de Free !!!
Merci de vos réponses !!!:
BadBoy75, Posté le: Sam 25 Juin 2011, 19:01 Sujet du message: [Coup de gueule] Obliger de racheter les jeux !!!
[Coup de gueule] Obliger de racheter les jeux !!!5282147655
Bonjour,
Je tiens à vous informer d'une chose inacceptable...
Je viens de déménager.
Je n'ai pas résilié mon abonnement et j'ai suivi la procédure de déménagement.
En 5 jours j'étais câblé par FT, j'ai donc raccordé ma Freebox (V6) dans mon nouveau domicile.
Pas de problème particulier sauf pour les jeux... Ils ont disparu !
Sur le coup je me dis qu'il va peut être falloir 2 ou 3 jours supplémentaires le temps que tout soit activé comme par exemple le téléphone. Erreur!!!! Inutile d'attendre !! Je viens d'avoir la Hotline: Tous les jeux ACHETÉES sont perdus et il faut les payer à nouveau !
INACCEPTABLE alors que je n'ai fait que déménager et que j'ai gardé la même Freebox!!!
loggoi, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 8:00 Sujet du message:
34583206
BadBoy75 a écrit:
Avec tous les problèmes que j'ai eu avec la V6 j'avais déjà réservé le nom de domaine freebug-revolution.fr
Je pense que je vais créer uen page Web afin de dénoncer le vol car il n'y a pas d'autre mot !
En même temps c'est logique... Un déménagement c'est la fermeture d'un contrat et l'ouverture d'un nouveau. Les jeux sont liés à votre ancien contrat, pas au nouveau.
lorc29, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:15 Sujet du message:
4210437774
tous ca , c'est pas normal quand tu achètes un jeux sur xbox ou ps3 c'est a vie la non .
je vs conseille de plus acheté de jeux Freebox je vois ça comme un vol
kenavo
BadBoy75, Posté le: Dim 26 Juin 2011, 10:25 Sujet du message:
5282147655
loggoi a écrit:
En même temps c'est logique... Un déménagement c'est la fermeture d'un contrat et l'ouverture d'un nouveau. Les jeux sont liés à votre ancien contrat, pas au nouveau.
C'est une blague j'espère ! Comment ça c'est logique ?
Jusqu'à preuve du contraire lorsque tu veux une application payante il est bien question de l'acheter!!! Donc ça devient ta propriété !!
De plus, je ne vois pourquoi il serait logique qu'on te dépossède de ton bien juste parce que tu déménage !
pillardo, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 0:33 Sujet du message: jeux vidéos / applications
jeux vidéos / applications4231937966
Je comprends la colère , c'est vrai logiquement on les a payé donc ils sont à nous........
Seulement vous avez accepté et signé les nouveaux règlements et en autre il est clairement dit que tout jeux achetés n'est plus valable après un déménagement !
Mais sincèrement sur ce sujet les choses ne peuvent qu'évoluer en nôtre faveur....
Bon vent à tous !
loggoi, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:03 Sujet du message: Re: jeux vidéos / applications
Re: jeux vidéos / applications34583206
pillardo a écrit:
Je comprends la colère , c'est vrai logiquement on les a payé donc ils sont à nous........
Seulement vous avez accepté et signé les nouveaux règlements et en autre il est clairement dit que tout jeux achetés n'est plus valable après un déménagement !
Mais sincèrement sur ce sujet les choses ne peuvent qu'évoluer en nôtre faveur....
Bon vent à tous !
les jeux sont attachés à un contrat, pas à une personne.. Déménagement = changement de contrat.
BadBoy75, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 23:45 Sujet du message:
5282147655
Arrêtez de dire n'importe quoi ! un achat c'est un achat !
L'achat n'appartient pas à un contrat mais à une personne physique !!
Bref.... pour en revenir à mon histoire.
Après avoir appelé 2 fois la Hotline et être tombé au Maroc ou en Tunisie, j'ai essayé en semaine pendant les heures de bureaux et suis tombé sur la Hotline Française.
J'ai expliqué mon problème au hotlineur qui a été étonné. Il m'a demandé d'attendre une instant.
A son retour il m'a dit:
- Vous avez acheté les jeux, il n'est pas question de les racheter. C'est comme lorsque vous achetez une appli pour votre téléphone sur un Store.
Je lui indique donc mon inquiétude au sujet de la facturation et il me répond:
- J'ai eu la service en charge du réseau et je vous confirme qu'une fois le jeu acheté il n'a pas à l'être une seconde fois.
et il ajoute:
- Je note dans votre dossier que vous n'avez pas à racheter les jeux. Comme cela en cas de problème de facturation on vous remboursera.
BONNE IDÉE car les jeux retéléchargés apparaissent sur ma facture de Juin. Aujourd'hui j'ai donc appelé la Hotline afin de signaler la chose. La personne à retrouver dans mon dossier la consigne laissée par le précédent hotlineur et dans laquelle il est possible de lire que je n'ai pas à être facturé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum