COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 13:47 Sujet du message: promotion canalsat 12 euros par mois
promotion canalsat 12 euros par mois5661551170
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce midi un courrier de canalsat qui me propose pour 12€ par mois canalsat les thematiques+les packs cinema et famille +frais d'accès offerts + foot+ et rugby+ offerts 3 mois.
Je serais tres interessé de prendre canalsat mais possedant le pack anniversaire, je voudrais savoir quel est le meilleur timing pour resilier le pack de Free et m'abonner a canalsat en sachant que j'ai le pack anniversaire depuis aout 2010 , et savoir aussi si il n'y aura pas de frais supplementaires si je resilie le pack anniversaire
alexis78, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:03 Sujet du message: Re: promotion canalsat 12 euros par mois
Re: promotion canalsat 12 euros par mois54894932
COCOLOLO62 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de recevoir ce midi un courrier de canalsat qui me propose pour 12€ par mois canalsat les thematiques+les packs cinema et famille +frais d'accès offerts + foot+ et rugby+ offerts 3 mois.
Je serais tres interessé de prendre canalsat mais possedant le pack anniversaire, je voudrais savoir quel est le meilleur timing pour resilier le pack de Free et m'abonner a canalsat en sachant que j'ai le pack anniversaire depuis aout 2010 , et savoir aussi si il n'y aura pas de frais supplementaires si je resilie le pack anniversaire
Merci de vos reponses et a bientot!!!
Bonne question, mais faut savoir qu'en acceptant leur offre à 12 euros, tu n'auras pas le droit à l'option enregistrement car celle-ci ne sera pas inclue dans ton offre pour canalsat et tu n'auras pas les chaines hd non plus !. voilou...
balibran, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:14 Sujet du message:
6169455925
Attention aussi aux petites lignes !
La plupart du temps, ces offres sont réservées aux "nouveaux" ... les anciens abonnés n'y ont pas droit (ou alors au tarif "normal").
Et je crois que pour ne plus être considéré comme "ancien", il ne faut pas avoir été abonné depuis 3 mois ou un truc dans le genre ...
balibran, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:15 Sujet du message:
6169455925
balibran a écrit:
Attention aussi aux petites lignes !
La plupart du temps, ces offres sont réservées aux "nouveaux" ... les anciens abonnés n'y ont pas droit (ou alors au tarif "normal").
Et je crois que pour ne plus être considéré comme "ancien", il ne faut pas avoir été abonné depuis 3 mois ou un truc dans le genre ...
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:31 Sujet du message: promotion canalsat 12 euros par mois
je precise bien que c'est au pack anniversaire de Free que je suis abonné , je ne me suis jamais abonné a canalsat et pour la hd etes vous certains que c'est sur l'offre 5 etoiles qu'on y a droit
gothikeye, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 16:52 Sujet du message: Re: promotion canalsat 12 euros par mois
Re: promotion canalsat 12 euros par mois1779115407
COCOLOLO62 a écrit:
je precise bien que c'est au pack anniversaire de Free que je suis abonné , je ne me suis jamais abonné a canalsat et pour la hd etes vous certains que c'est sur l'offre 5 etoiles qu'on y a droit
Salut , j'ai la meme offre à 10€ par mois de vente-privee.com , et j'ai les chaines HD et je peu enregistrer.
mason, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 18:07 Sujet du message:
5196446853
J'ai moi meme beneficié de cette offre en mai et j'avais aussi le pack anniversaire , c'est resiliable apres 12 mois d'abonnement , donc fait le aujourd'hui sinon tu vas payer le mois de septembre, aucun frais de resiliation .
Pour canalsat comme tu n'as jamais été abonné c'est tout bon , sinon c'est 6 mois d'attente si déjà abonné pour une nouvelle offre promo.
Pour ce qui est de l'enregistrement oui avec la HD on peut enregistrer.
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 20:02 Sujet du message: promotion canalsat 12 euros par mois
OK Merci pour les infos je vais me desabonner tout de suite du pack anniversaire
COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 21:28 Sujet du message: promotion canalsat 12 euros par mois
derniere precision le code pour beneficier de l'offre est CSFE
Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 23:05 Sujet du message:
2109518181
A ouai quand même c'est sur c'est une bonne affaire ça surtout que y a de très bon programme sur canalsat genre Arthur sur Comedie sport+¨quelque dessin animé pour les enfants vraiment tu va bien te régaler pendant 1 an a+
mason, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:06 Sujet du message:
5196446853
Nixav a écrit:
A ouai quand même c'est sur c'est une bonne affaire ça surtout que y a de très bon programme sur canalsat genre Arthur sur Comedie sport+¨quelque dessin animé pour les enfants vraiment tu va bien te régaler pendant 1 an a+
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut , si ça ne te plait pas , tu ne t'abonnes pas , personne ne t'a demander ton avis , je regarde ce que je veux surtout les chaines documentaires planete et je n'ai pas a me justifier.
Nixav, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 10:41 Sujet du message:
2109518181
Je suis chez canalsat mason je l ai aidai c est tout je disais sa comme ça je suis sur canalsat et je paye plein pot et ça reviens chère c'est tout on va pas faire un pata caisse aller a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum