Action38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 16:59 Sujet du message:
2603422714
Bon j'ai ma réponse ....
C'est une seul ligne mobile qui peut bénéficier de cette offre de réduction. Donc si on a un forfait à 0€, on ne peut prendre qu'un forfait à 19€99 ou le contraire.
C'est le petit "1" en commentaire dans la brochure tarifaire !!!
Marvel, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 17:43 Sujet du message:
6746761324
Les conditions tarifaires ne sont pas claires sur le sujet. Pour chacune des deux offres, une note 1 indique certes que l'offre n'est valable que pour une seule ligne mobile.
Mais justement, il y a deux offres Free Mobile, on peut donc imaginer qu'un abonné Freebox peut bénéficier de la remise pour les deux offres en même temps.
C'est même peut-être ce à quoi Xavier Niel fait allusion quand il parle de la possibilité pour une famille de gérer plusieurs forfaits sur le même compte abonné.
Comment se renseigner auprès de Free sur ce point ?
Marvel, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:30 Sujet du message:
6746761324
Il semble que ce ne soit pas cumulable...
Les abonnés Freebox peuvent-ils souscrire à plusieurs lignes Free Mobile à tarif préférentiel ?
Non, le communiqué de presse de Free Mobile précise : "la réduction réservée aux abonnés Freebox, quel que soit le modèle de Freebox, est limitée à un abonnement par foyer". Tout abonné Freebox pourra donc bénéficier d'un abonnement illimité à 15,99€ ou d'un abonnement à 0€. Les autres membres du foyers pourront souscrire à autant d'abonnements à 19,99€ et 2€ qu'ils le souhaitent.
canut, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 18:56 Sujet du message:
70046281
On revanche je me demande si, une fois qu'on a souscrit sa première ligne, quand on veut en souscrire une seconde, si on a le droit toutefois de s'identifier comme Freenaute, ne serait-ce que pour avoir la totalité de son dossier mobile rattaché à son dossier ADSL/FTTH.
Question subsidiaire : si le cocontractant est réputé être l'abonné ADSL/FTTH, le titulaire de la ligne peut-il être une tierce personne ?
Je prends l'exemple d'un couple : la ligne Freebox est à son nom, il prends un forfait à 15,99 € pour sa compagne bavarde et une ligne à 2 € juste pour garder le contact : peut-il mettre la première ligne au nom de ladite compagne comme titulaire de la ligne ?
laurent22300, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:28 Sujet du message:
3969435461
Marvel a écrit:
Les conditions tarifaires : une note 1 indique certes que l'offre n'est valable que pour une seule ligne mobile.
Mais justement, il y a deux offres Free Mobile?
Pour moi les conditions tarifaires priment sur le communiqué de presse.
Et effectivement je vois 2 offres, chacune d'entre elle ne pouvant pour un abonné ADSL être utilisé à tarif préférentiel que pour 1 ligne mobile.
Donc * il me semble * qu'on peut avoir 1 abo 15,99€ et 1 abo 0€, mais pas bien sur 2x15,99€ ou 2x0€.
J'aimerai aussi une confirmation claire de Free...
Dans mon cas je pense qu'on prendra 2x2€, et plus tard je voudrais migrer un 2€ vers un 15,99 (ou 19,99)? C'est une autre question !!
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:44 Sujet du message:
6812961941
Il peut y avoir X abonnement rattachés à un client Freebox. Seul le premier sera proposé avec réduction. Faites donc vos calculs pour bénéficier de la réduction la plus forte.
will113, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
6062554909
Chrix06 a écrit:
Il peut y avoir X abonnement rattachés à un client Freebox. Seul le premier sera proposé avec réduction. Faites donc vos calculs pour bénéficier de la réduction la plus forte.
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:58 Sujet du message:
6812961941
Réponse de Xavier Niel dans cette vidéo à 5 min 24. Alors évidemment, il dit "Par abonné Freebox, un seul forfait à prix réduit" et il ne dit pas "le premier", mais je pense que mécaniquement, ca sera proposé pour la première inscription.
philokng, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:05 Sujet du message:
6828262092
Je pense aussi que c'est 1 réduction par titulaire Freebox quelque soit le nombre d'abonnés pour le même titulaire.
Par contre j'ai souscris à 2 forfaits à 15,99...je pense qu'ils vont m'en annuler un mais j'espère pas les 2 car vu la difficulté pour aller sur le site..
canut, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:09 Sujet du message:
70046281
Moi mon projet c'est :
1) souscrire un 15,99 € en utilisant ma qualité d'abonné Freebox et ainsi bénéficier de la réduction, et utiliser le RIO de ma compagne afin qu'elle conserve son numéro d'appel, et qu'elle ait l'usage de cette ligne. Question subsidiaire : dans le formulaire de saisie des informations, peut-on attribuer la ligne à une autre titulaire que soi-même ?
2) puis souscrire, pour moi-même, une ligne à 2 € (et non pas 0 € puisque mon droit à un premier forfait à prix réduit aura déjà été utilisé), avec un RIO à mon nom donc là pas de souci.
tialex33, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:12 Sujet du message:
6828762097
canut a écrit:
Moi mon projet c'est :
1) souscrire un 15,99 € en utilisant ma qualité d'abonné Freebox et ainsi bénéficier de la réduction, et utiliser le RIO de ma compagne afin qu'elle conserve son numéro d'appel, et qu'elle ait l'usage de cette ligne. Question subsidiaire : dans le formulaire de saisie des informations, peut-on attribuer la ligne à une autre titulaire que soi-même ?
2) puis souscrire, pour moi-même, une ligne à 2 € (et non pas 0 € puisque mon droit à un premier forfait à prix réduit aura déjà été utilisé), avec un RIO à mon nom donc là pas de souci.
didierc29, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:20 Sujet du message:
79067106
philokng a écrit:
Je pense aussi que c'est 1 réduction par titulaire Freebox quelque soit le nombre d'abonnés pour le même titulaire.
Par contre j'ai souscris à 2 forfaits à 15,99...je pense qu'ils vont m'en annuler un mais j'espère pas les 2 car vu la difficulté pour aller sur le site..
Bonjour moi je viens de faire celle à 0 euros mais 2 fois et cela a l'air de fonctionner mais je n'ais pas eut encore de confirmation par mail à suivre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum